Accueil Marketing Finition OPC Line pour l’Opel Corsa

Finition OPC Line pour l’Opel Corsa

806
4
PARTAGER

La marque au Blitz vient de présenter une finition sportive dénommé OPC Line pour la nouvelle Corsa restylée.

Un peu à la façon de toutes les versions dites sportives sur ce segment des compactes, cette Opel Corsa OPC Line se dote d’un kit carrosserie avec un nouveau spoiler avant, des jupes latérales retravaillées et un petit aileron de coffre. Pour parfaire son look, elle se pare de quelques touches de noir brillant et d’une sortie d’échappement chromée.

Finition OPC Line pour Opel Corsa_08

L’intérieur de cette finition OPC Line n’est pas en reste puisque l’on a droit à un volant avec méplat, un pommeau de vitesses gainé de cuir ainsi qu’un pédalier en alliage léger. Comme pour l’extérieur, l’habitacle adopte quelques accents en noir brillant et de moulures de couleur rouge.

Finition OPC Line pour Opel Corsa_09

La finition OPC Line est disponible avec tous les moteurs de la nouvelle Opel Corsa tels que le moteur 3 cylindres  de 1l de cylindrée et produisant 90ch ou encore le moteur 1.3CDTi d’une puissance de 75ch.

Finition OPC Line pour Opel Corsa_05 Finition OPC Line pour Opel Corsa_06

Source : Opel

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Finition OPC Line pour l’Opel Corsa"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Amusant la position de l’écran, plus bas il serait au niveau du pédalier !

alf
Invité

elle fait deja vieille…..

Julien
Invité

Sous quel angle ? Même si elle a un physique tranchant, je la trouve au contraire bien dans son temps. Ce n’est pas la révolution mais elle permet de bien attendre la vrai prochaine génération. De la à dire qu’elle fait déjà vieille, que dire alors de la Clio ? Ce ne sont pas ces deux bandes à Led sur son museau qui l’a rend moderne.

alfa155
Invité

Il n’y a pas les sièges sport avec le pack OPC ?

wpDiscuz