Accueil Fiat Fiat 500X Opening Edition

Fiat 500X Opening Edition

117
5
PARTAGER

C’est désormais une habitude, chaque lancement s’accompagne d’une édition limitée. Pour la 500X, ce sera la Opening Edition, en gris ou en rouge.

2.000 clients italiens, allemands, français, suisses ou espagnols auront accès à cette 500X qui marquera les premières livraisons début 2015. Fiat propose deux versions, avec deux identités distinctes. Une version plus urbaine avec deux roues motrices pour les moteurs 1,4l Turbo de 140 ch ou 1,6l Multijet 120 ch. Avec une livrée « Art Grey », elle est équipée de jantes 18 pouces du pack d’aides à la conduite et du système d’accès et démarrage mains libres.

En haut de gamme, avec sa peinture rouge triple couche et ses atours de SUV (protections de caisse plus prononcées), elle s’équipe du 2,0l Multijet de 140 ch, de la boîte automatique 9 rapports et de la transmission intégrale. L’équipement gagne le système de navigation uConnect, la sellerie cuir noire et rouge, les rétroviseurs rabattables électriquement ou encore le rétroviseur intérieur électrochrome…

Source : Fiat

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Fiat 500X Opening Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rops
Invité

Un futur best-seller !

SGL
Invité

Avec l’effet nouveauté indubitablement, mais après 24 mois de commercialisation …
Voir la Panda2, 500L.
Et d’ici 2 ans l’arrivage d’un chapelet de modèles de petit SUV de chez VAG va finir par engorger le marché qui est presque déjà encombré.

rops
Invité

En effet le marché Européen est saturé…Mais FCA opère aussi ailleurs à présent.

beniot9888
Invité

Où ?

rops
Invité

@beniot9888

Ou ?
Informe toi ….

wpDiscuz