Accueil F1 F1 : Caterham saisie par les huissiers ?

F1 : Caterham saisie par les huissiers ?

64
1
PARTAGER

Caterham va-t-elle finir la saison ? Rien n’est moins sur. Un cabinet d’huissiers mandatés par la justice britannique aurait effectué une saisie dans l’usine de Caterham à Leafield ce que dément l’écurie depuis le Japon où elle prépare le GP de ce weekend.

Caterham a tenu à démentir par voie de presse la saisie annoncée par plusieurs média : « Il y a eu des rumeurs injustifiées et infondées sur des actions contre 1MRT, le propriétaire de CaterhamF1. Une action a été menée hier contre un fournisseur de 1MRT. Cette société n’est pas détenue par 1MRT et n’a aucune influence sur la participation de CaterhamF1. Contrairement aussi à ses rumeurs incontrôlées, toutes les opérations sont actuellement en cours à Leafield et l’écurie se prépare au Japon ».

Depuis son rachat par un consortium un peu nébuleux mené par Colin Kolles (déjà fossoyeur de HRT entre autre), Caterham F1 semble avoir toutes les difficultés du monde à boucler les fins de mois. Kobayashi doit souvent attendre le dernier moment pour savoir si son baquet ne va pas être vendu à un pilote payant (Roberto Mehri va prendre part aux séances du vendredi au Japon par exemple) et des rumeurs sur le non paiement des pneus Pirelli a également fait surface. Avant le rachat, Renault s’était fait l’écho de difficultés de paiement par certaines écuries en désignant plus ou moins ouvertement les verts.

Marussia également est dans la tourmente et a du assurer pouvoir finir la saison, sans toutefois rassurer pour 2015. Sauber de son coté est également mal en point avec en plus une 10 ème place peu honorable (et 0 points au compteur). La survie des petites écuries est décidément un long chemin semé d’embûches.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 : Caterham saisie par les huissiers ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

A chaque fois que le sulfureux Colin Kolles reprends une affaire, elle mets la clef sous la porte sous assez brève échéance …

wpDiscuz