Accueil Général Detroit Electric donne de ses nouvelles

Detroit Electric donne de ses nouvelles

57
0
PARTAGER

A intervalles plus ou moins réguliers, Detroit Electric surgit sous les feux de la rampe en donnant de ses nouvelles. Les précédentes informations officiellement lâchées remontaient au mois de juin. Voici les toutes dernières en date. De quoi préfigurer les vrais débuts de cette « autre Tesla Roadster » ? A voir.

L’artisan américain derrière la renaissance de la marque donne de ses nouvelles. Notons d’emblée que Detroit Electric ne confirme aucun calendrier de lancement. On peut penser que rien n’a changé et que les plans initiaux demeurent d’actualité avec une SP:01 introduite sur certains marchés avant la fin de l’année (il ne va pas falloir trop tarder) et sur le sol américain dans le courant de l’année prochaine (début 2015 selon des indiscrétions non confirmées).

Le gros des informations tourne davantage autour du volet institutionnel. Ainsi le constructeur explique que son site web a entièrement fait peau neuve et que, pour accompagner cette refonte, son logo modernisé (ci-dessous en grand) a aussi changé pour désormais s’habiller de bleu et de blanc.

10350426_738667412873312_7012181630396273511_n

Et de souligner que « le bleu représente l’énergie et de la modernité » quand « le blanc évoque la pureté et la simplicité en contraste avec le bleu ». On repassera en revanche pour avoir quelques informations sur la Lotus Elise électrifiée, un seul teaser vidéo permettant de goûter à un style quelque peu revu. Quant au démarrage effectif de l’industrialisation en Grande-Bretagne, ça…

Source : Detroit Electric.

Crédit illustrations: Detroit Electric.

Crédit vidéo : Detroit Electric.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz