Accueil Lamborghini Déjà 3.000 Lamborghini Huracan

Déjà 3.000 Lamborghini Huracan

70
5
PARTAGER

2014 sera une année exceptionnelle pour Lamborghini, qui semble avoir parfaitement réussi le renouvellement du modèle le plus vendu de son histoire. Ainsi, la Huracan a déjà été livrée en 3.000 exemplaires depuis son lancement en début d’année…

Avec 14.022 en 10 ans, la Gallardo est la plus vendue de toutes les Lamborghini de l’histoire, et elle représentait à la fin de sa carrière environ la moitié des ventes totales de la marque depuis sa fondation.

Mais sa remplaçante semble vouloir faire encore mieux… Ce sont ainsi déjà 3.000 exemplaires qui en ont été livrés depuis son lancement en début d’année. Trois mois avant la fin de l’année, cela augure déjà d’une année record de la marque italienne qui devrait approcher les 4.000 véhicules cette année, sachant qu’en parallèle les ventes d’Aventador sont également au beau fixe… Pour mémoire le record historique de la marque est de 2.430 ventes, en 2008…

Source : Lamborghini

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Déjà 3.000 Lamborghini Huracan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Xavier
Invité

Pas un tout grand fan de la marque aux anneaux , mais force est de constater que le pragmatisme tout germanique du groupe fonctionne bien.. ça n’empêchera surement pas quelques spécimens de conch*er la marque une fois de plus, mais au vu des résultats, un jour peut-être, se remettront-ils en question.. (lol, non, même moi je n’y crois pas !)

juuhuu
Invité

Disons ce qui est bien avec les allemands, c’est que les errements latins (voir britanniques) ne sont plus. C’est à dire en fiabilité, finition, qualité général, ce n’est plus la merde d’avant, alors certes c’est moins folklo mais ça roule !

Thibaut Emme
Admin

La remarque est valable pour toutes les supercars.
Fut un temps où seul le moteur comptait, le reste étant très artisanal. Maintenant quand on voit une McLaren ou une Ferrari, le niveau de finition est largement au niveau de Lambo (voir au-dessus).
Ah il est loin le temps où même la 911 était finie à la truelle.

SGL
Invité

Bon présage pour la future Alpine !?

juuhuu
Invité

@Thibaut, certes mais une 911 oldschool était fiable, là où une TVR ne l’était pas…

Et encore de manière plus proche et général, compare une 3200 et une 996…

Alors certes, une FF, une F12, ça semble autre chose auujourd’hui..

wpDiscuz