Accueil Actualités Entreprise 185 000 Dodge et Jeep au rappel

185 000 Dodge et Jeep au rappel

64
0
PARTAGER

Nouveau rappel assez conséquent  signaler pour un constructeur américain. Après un récent rappel de 230 000 exemplaires suspectés de présenter un défaut au niveau de la pompe à carburant, s’ajoute une nouvelle vague de 185 000 unités.

Comme pour le précédent rappel, celui-ci, officiellement confirmé par Chrysler, touche de nouveau des Dodge Durango et Jeep Grand Cherokee dans leur millésime 2014.

Quid du problème détecté cette fois ? De potentiels courts-circuits pouvant désactiver les prétensionneurs des ceintures de sécurité et dans le pire des cas se traduire par un déploiement inopiné des airbags ou, en cas de collision, un non déploiement de ces derniers.

Chrysler précise n’avoir recensé aucun accident directement lié à ce défaut. Une enquête a été ouverte par les ingénieurs de la marque américaine, enquête qui sera aussi menée chez le fournisseur en question.Sur les quelques 185 000 unités, on en compte environ 127 000 sur le marché américain, 8 100 au Canada, 3700 au Mexique et le reste sur d’autres marchés.

Source : Chrysler.

Crédit illustration : Chrysler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz