Accueil Audi Une Audi TT Sportback ?

Une Audi TT Sportback ?

40
4
PARTAGER

Audi étant un des rares constructeurs a ne pas avoir annoncé son programme parisien, les rumeurs vont bon train. La dernière, en provenance d’Allemagne, fait état de la présentation d’un concept de TT Sportback.

Depuis le début de l’année, Audi a déjà dévoile deux études sur le thème de la TT, en plus du coupé et du roadster : un break de chasse au salon de Détroit (Allroad Shooting Brake), et un SUV au salon de Pékin (TT Offroad Concept).

Mais ce n’est peut être pas fini, et la marque semble bien décidée à enrichir la gamme TT d’une troisième variante. Différents dirigeants de la marque ont en effet effectué des déclarations allant dans ce sens.

On pourrait ainsi découvrir à Paris une TT Sportback Concept, dont une illustration a été diffusée par la presse allemande. Un modèle reprenant le principe d’une A5 Sportback : un coupé à 5 portes avec toit fuyant et grand hayon. Un modèle qui viendrait compléter l’A3 Sedan face à la Mercedes CLA…

Source : AutoZeitung

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Une Audi TT Sportback ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
akouel
Invité

pitié laissez le TT tranquile! cette nouvelle generation a deja perdu beaucoup de charme par rapport a ce qu’etait la premiere du nom alors reprendre ces lettres pour une berline, un allroad et un suv faut arreter de tirer sur la corde!

SGL
Invité

Nains obligatoire à l’arrière ?

Carlos Ghost
Invité

Et pas claustrophobes, les nains…

Greg
Invité

et un peu contorsionnistes.

wpDiscuz