Accueil Land Rover Un ticket pour l’espace avec le Land Rover Discovery Sport

Un ticket pour l’espace avec le Land Rover Discovery Sport

70
0
PARTAGER

Comme quelque peu annoncé lors de la présentation du nouveau Discovery Sport, Land Rover et son désormais nouveau partenaire Virgin Galactic viennent de lancer un grand jeu concours. Quatre personnes pourront tout simplement décrocher leur ticket pour l’espace.

« Seul Land Rover pouvait offrir cette chance incroyable : la chance de gagner tel spectaculaire voyage. Notre patrimoine est ancré dans l’aventure, l’exploration et le désir d’aller au-delà et rien incarne mieux cet esprit que la découverte et un voyage dans l’espace. » Assez fier pour le coup Phil Popham, le directeur marketing au sein du groupe Jaguar Land Rover.

Land Rover et Virgin Galactic viennent donc de lancer un jeu concours. En jeu et enjeu ? Quatre places pour un voyage dans l’espace. Pour y participer rien de fort compliqué : les internautes doivent juste se creuser les méninges afin de montrer qu’ils méritent plus que les autres de s’envoler. Ils seront au préalable coachés par Bear Grylls, le nouvel ambassadeur de la marque.

L’identité des quatre lauréats sera dévoilée en décembre prochain. Il vous reste encore quelques semaines pour tenter votre chance. Une seule solution pour se faire : prendre connaissance de toutes les informations complémentaires sur le microsite ouvert pour l’occasion.

Source : Land Rover.

Crédit illustration : Land Rover.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz