Accueil Fun Top Gear France : la bande annonce

Top Gear France : la bande annonce

259
45
PARTAGER

Depuis l’annonce que la mythique émission de divertissement automobile Top Gear connaîtra une version dérivée en France, tout le monde attend avec plus ou moins d’impatience les détails sur la présentation, les invités, etc.

Pour nous aider à ronger notre frein, la BBC via RMC Découverte nous propose cette mise en bouche sous forme de bande annonce.

Celle-ci met évidemment en scène le Stig dans son quotidien désormais français…réveil au son du coq à 7h21, douche, puis un peu de temps perdu devant les portraits en bleu-blanc-rouge des 3 trublions de la VO, avant de monter dans une Ferrari 458 immaculé dont le Cavalino Rampante a été chassé de la poupe par un coq (évidemment…). Le tout se fini sur fond de « Allumer le feu » de Johnny Hallyday. Il a bon goût le Stig non ?

Reste toujours la grande inconnue…qui pour animer cette émission ? Certains noms circulent (C. Dechavanne, etc.) mais aucun ne semble faire l’unanimité. Une seule chose est sur, c’est « bientôt sur RMC Découverte ».

Source : RMC Découverte, illustration : capture d’écran

Poster un Commentaire

45 Commentaires sur "Top Gear France : la bande annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Natre75
Invité

J’ai hâte de voir ça.

Nico
Invité

S’il s’agit d’une pâle copie comme TopGear USA, pas de quoi défriser pas le Chapatte.

SGL
Invité

Totalement d’accord @Nico
Entre l’humour teenager attardé des Américains et l’humour anglais (parfois de mauvaise foi de Jeremy Clackson mais très bon) le choix est vite fait.

Michel
Invité

TopGear n’a jamais été USA mais UK 😉

juuhuu
Invité

A voir… Plutôt confiant, en même temps, on parle de tellement loin en France sur les émissions automobile que ça pourra difficilement être pire (inénarrable Chapatte en mousse…)

A quand un pistonheads. com français ? C’est déjà d’un autre niveau que caradisaic et consorts… (quand bien même le LBA fait parfois des efforts..)

Joséphine
Invité

@michel : sérieusement… Quand on ne sait pas on ferme sa boite a bave.
Et pis TopGear Australie c’est aussi une vue de l’esprit…?

l abbé Taillere
Invité

Hate de voir çà ! ! ! Mais comme beaucoup…je les attends au tournant question casting et concept… On sait déjà qu il est difficile d’egaler la version anglaise (cf la version US de Top Gear loin d’etre aussi bonne …) mais on compte quand meme sur eux pour la « french touch » ! Déjà Bravo pour le teaser !

SONIC
Invité

Emission tres sympa qui repose enormement sur le charisme des presentateurs tant les sujets sont souvent absurdes….mais ca nous changera des emissions classiques inchangées comme auto moto et Turbo

lerv1
Invité

A voir. Mais surtout qu’ils ne prennent pas Dechavanne. Pas envi de voir une émission boboisé.

gégé
Invité

Si c’est lui qui est retenu pour présenter, je mets une pièce sur Patrice Carmouze en tant que Stig français!

Nico
Invité

Patrice Carmouze ferait un bien meilleur « Captain Slow » !

wpDiscuz