Accueil Général Spyshots: Mercedes Classe-E

Spyshots: Mercedes Classe-E

64
1
PARTAGER

Mercedes renouvelle actuellement sa famille Classe-C, y compris le GLK en approche. La phase suivante sera le renouvellement de l’étage suivant : la famille E. Les premiers prototypes arborent leur carrosserie définitive.

Encore lourdement camouflés, ces prototypes sont les premiers de la nouvelle Classe-E (W213) à être dotés de la carrosserie finale. Une nouvelle génération qui partagera sa plateforme MRA avec la Classe-C.

Une base qui permettra à la Classe-E d’afficher une masse inférieure à l’actuelle W212, malgré des dimensions qui devraient légèrement grimper. La plateforme permettra aussi d’ajouter à la gamme, en berline comme en break, des versions hybride et hybride rechargeable.

Arrivée prévue en 2016 pour la berline, qui sera suivie par le reste de sa famille : break, coupé, cabriolet et SUV GLE en remplacement du ML…

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots: Mercedes Classe-E"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

On ne rend pas assez à Mercedes et à Renault, leur capacité de pouvoir proposer autant de produits en si peu de temps. Ce sont les seuls constructeurs à pouvoir dégainer un modèle en plusieurs déclinaisons au même moment. Quand il faudra 1 an à BMW pour sortir la version break de la Série 3 ou la version M. Mercedes les proposera d’emblée à son catalogue. Ils font fort!!!!!!

wpDiscuz