Accueil BMW Spyshot : vers une BMW M4 plus bouillante ?

Spyshot : vers une BMW M4 plus bouillante ?

67
1
PARTAGER

Si la version GTS de la précédente génération de M3 avait débarqué de longs mois après cette dernière, chez le constructeur à l’hélice on devrait accélérer la cadence avec la nouvelle M4. C’est du moins ce qui semble s’annoncer…

Si cet exemplaire surpris hérite bien des inscriptions Safety Car Official Car of Moto GP sur son capot ou sur ses flancs, quelques parties camouflées trahissent qu’il n’est pas simplement question d’une safety car (les spyshots via ce lien).

Le camouflage justement ? Il habille le massif aileron arrière et la partie basse de la face avant. La rumeur veut que les équipes Motorsport sont actuellement en train de mettre au point une déclinaison plus musclée de la M4, peut-être nommée GTS,  même si cet exemplaire n’a pas été amputé de ses sièges à l’arrière.

Jurisprudence GTS oblige, cette version combinerait quelques canassons de plus et perte de poids. La cavalerie progressera donc forcément par rapport à la M4 standard forte de 431 ch et 550 Nm. Lever de voile officiel l’année prochaine par exemple dans les allées du salon de Genève ?

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : vers une BMW M4 plus bouillante ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rom
Invité

J’espère que BMW va nous proposer un modèle intermédiaire entre la M3/4 et la version GTS trop exclusive et chère. Peut-être un pack performance ou un modèle spécifique, à la manière de Porsche avec la GTS entre la C2S et la GT3. Une version ultime (version limitée si BMW le souhaite) et une version plus sportive pour ceux qui recherchent plus de performances.

wpDiscuz