Accueil Mercedes Spyshot : Mercedes CLA Shooting Brake au Nürburgring

Spyshot : Mercedes CLA Shooting Brake au Nürburgring

63
0
PARTAGER

Les équipes du constructeur à l’étoile continuent de peaufiner et parfaire le développement de la Mercedes CLA affublée de son sac à dos. Une unité de cette prochaine silhouette au sein de la famille des compactes a ainsi été surpris.

Alors que les récentes indiscrétions autour de la Mercedes CLA Shooting Brake semblaient promettre une présentation au Mondial de Paris, on apprenait récemment que la présentation de l’auto ne devrait finalement pas se tenir en terre parisienne mais davantage se dérouler lors du salon américain de Detroit en début d’année prochaine.

En attendant ce lever de voile officiel, les unités en phase de développement continuent d’être mises au point. Comme cet exemplaire, encore assez copieusement camouflé, surpris en train de répéter ses gammes au Nürburgring et mis en boîte comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Si besoin est rappelons que la gamme et l’offre technique concernant cette version break du coupé quatre portes CLA seront en ligne directe avec ce que la CLA propose déjà.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Crédit vidéo : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz