Accueil 4x4 SEMA 2014 : Chevrolet Colorado Sport Concept

SEMA 2014 : Chevrolet Colorado Sport Concept

112
2
PARTAGER

A l’occasion de l’immense foire de Dallas au Texas, Chevrolet a décidé d’annoncer un concept sur la base de son Colorado. Annonce préparant sa présentation lors du SEMA Show de Las Vegas qui se tiendra début novembre prochain. Ce concept propose une définition loisir de son pick-up d’entrée de gamme.

Le concept proposera une nouvelle définition du pick-up et permet d’exposer les différentes options disponibles sur ce 4×4. Il se base sur la version Z71 Crew Cab à 34 000 dollars. Le but étant de faire de ce type de véhicule son meilleur allié pour s’adonner à ses loisirs comme par exemple le vélo. Pour cela, la marque américaine a voulu fixer deux VTT avec son système d’accroche GearOn. Cet accessoire vise à mettre en hauteur et stabiliser les objets transportés dans la malle arrière. Il permet ainsi de garder un espace de rangement suffisant en dessous de ceux-ci.

 

colorado sport concept (3)

Destiné aux loisirs, ce Colorado est également fait pour l’aventure à la vue de sa préparation. Entre gros boucliers, divers marche-pieds, arceau, protection de passage de roues ou encore spots d’éclairage, ce concept est prêt pour les grandes étendues cabossées. Il adopte également un look sportif avec des bandes et roues inédites à jantes noires.

Source : GM

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "SEMA 2014 : Chevrolet Colorado Sport Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ArnaudNo
Invité

c’est pas mal hein, en plus j’aime bien le design des 4X4 Us, mais le seul bemol est au niveau de la consommation

Ani
Invité

Sehr schöne Seite! Sehr informativ.

wpDiscuz