Accueil Lexus Paris 2014 : Lexus

Paris 2014 : Lexus

46
0
PARTAGER

Dans un petit peu moins d’un mois le Mondial de l’Automobile de Paris ouvrira ses portes. Les constructeurs passent le rapport supérieur entre teasers, annonces ou programmes. Le Japonais Lexus livre justement le sien.

Qui du programme annoncé par Lexus pour le futur Mondial de l’Automobile de Paris ? Un programme assez vaste et large pour satisfaire le plus grand nombre. Le constructeur annonce ainsi la présence des CT200h F Sport, série spéciale sur base du RX450h et encore IS 300h F Sport.

Les deux plus grosses nouveautés, une pour l’image et une pour le volume, s’articuleront autour du coupé RC F et du NX. Pas étonnant de voir surtout le SUV compact (à partir de 39 590 euros chez nous) mis en avant quand on connait les ambitions Lexus à savoir que ce nouveau modèle devrait compenser un tiers des ventes de Lexus Europe sur une année pleine d’exploitation.

Rappelons que le Lexus NX est proposé en deux versions : 2,5 litres essence Full Hybrid (NX 300h) et 2,0 litres essence turbo (NX 200t). Quant au coupé, la version RC 300h annonçant une puissance de 220 ch sera introduite en Europe dans le courant de l’année prochaine.

Source : Lexus.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz