Accueil Honda Paris 2014 : Honda Jazz

Paris 2014 : Honda Jazz

67
2
PARTAGER

En marge de l’ouverture prochaine du Mondial de l’Automobile de Paris, le constructeur japonais lâche deux premières illustrations et livre de premières indiscrétions sur la Jazz. Une Jazz prototype précise Honda.

Un prototype de la prochaine Honda Jazz européenne, plateforme identique au HR-V par exemple, une auto minispace visiblement plus que prête à se débarrasser de cette étiquette de prototype à quelques fioritures près.

D’ores et déjà introduite sur son marché domestique, lancée sur le marché américain et disponible depuis peu à la commande en Malaisie, la Honda Jazz/Fit (selon les marchés) s’annonce donc ici dans sa version adaptée au vieux continent.

Honda annonce notamment que la longueur a gagné 15 mm et que l’empattement a progressé de 30 mm ceci portant respectivement les dimensions à 3915 mm et 2530 mm.

Honda annonce une amélioration apportée au niveau du réglage des suspensions et confirme la présence du 1.3 l i-Vtec couplé à une boîte manuelle six rapports (contre boîte manuelle cinq vitesses) ou transmission de type CVT. Tous les détails complémentaires sur cette Jazz troisième du nom destinée à l’Europe seront communiqués lors de sa présentation au Mondial de l’Automobile de Paris.

170914hon2

Source : Honda.

Crédit illustrations : Honda.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Paris 2014 : Honda Jazz"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
circonspect
Invité

Et la version hybride , elle est au programme pour la France ?

dav77
Invité

Et non ! Pas de version hybride avant 2016 alors qu’elle existe déjà depuis presque un an au Japon…

Idem pour le futur HRV.

Bref toute la gamme hybride de Honda a déserté l’Europe.

La politique commerciale de Honda Europe est vraiment déconcertante.

wpDiscuz