Accueil Citroën Paris 2014 : DS3 Inès de La Fressange Paris Concept

Paris 2014 : DS3 Inès de La Fressange Paris Concept

186
11
PARTAGER

C’est à travers une association entre le nom de sa citadine phare et une ancienne mannequin que DS annonce la DS3 Inès de La Fressange Paris Concept pour le prochain Mondial de l’Automobile de Paris, concept présenté en déclinaisons fermée et ouverte.

Pour le futur Mondial de l’Automobile de Paris, DS et la maison Inès de La Fressange Paris s’associent pour un concept (?) sur la base de la DS3 sous ses deux silhouettes, concept mettant en avant les options de personnalisation. Une DS3 Inès de La Fressange Paris Concept qui se veut évidemment plus premium et haut de gamme, interprétation d’une certaine idée du luxe, du BCBG et du haut de gamme à la Française. Tout lien avec Initiale Paris…

Berline et cabriolet partagent globalement le même traitement exception faite d’une livrée distincte : Bleu encore satiné d’un côté et Noir Perla Nera de l’autre, les deux se mariant respectivement avec le Noir Onyx brillant du pavillon et pavillon Bleu Infini mat associé à une toile Bleu Infini. Les deux partagent les mêmes jantes, des Aphrodite diamantées de 17″.

On notera aussi les coques de rétroviseurs « Rouge Inès », « un emblème effet émaillé Ines de la Fressange Paris sur le pied milieu », « cuir grainé Bleu Granit associé à une surpiqûre blanche » au sein de l’habitacle ou encore ce « Rouge Inès » qui habille la planche de bord.

DS de conclure en soulignant que ces deux concepts « sont résolument stylés et incarnent parfaitement le chic parisien ». A chacun de mettre ce qu’il veut derrière l’étiquette chic parisien…

Source : DS.

Crédit illustrations : DS.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Paris 2014 : DS3 Inès de La Fressange Paris Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rébecca
Invité

Très belle collaboration de DS et Ines de la Fressange. Les partenariat automobile/haute couture sont très souvent révélatrices de bijoux !

Bernardo
Invité

. . . mouais , sièges bleus et planche de bord rose , si ce n’est pas du mauvais gout , on en est pas loin ! 🙁
un comble pour « LA » parisienne . . .

Natre75
Invité

Comme sur les vêtements avec la « règle des 3 couleurs »

Thibaut Emme
Admin

Bernardo, c’est bleu et rouge (rouge Inès même). bleu, blanc et rouge sont les couleurs historiques de la ville de Paris. Comme sur le blason de la ville (voir ici).

juuhuu
Invité

Le rouge a pris un peu trop d’UV tant il apparait bien délavé…

SAM
Invité

Bernardo… Un pseudo qui cache en fait Anna Wintour!!!! Ce que veulent les femmes? Moi je n’en sais rien et ne m’y risquerait pas! Inès a collaboré à cette série spéciale? Je ne pense pas qu’elle aurait validé si l’auto ne lui plaisait pas?

Lou
Invité

Elle est super jolie je l’ai achetée une merveille
Et oui! cette association de couleur est surprenante et agréable

Umaga
Invité

juste histoire de chipoter: on ne dit pas « un mannequin » même pour une femme ?

Lou
Invité

Réponse à juhui : ce n’est pas rouge tout simplement mais ça y ressemble
Elle est tout simplement .. Belle !

SGL
Invité

Sacré phénomène cette DS3, elle a adopté toutes les mimiques des premiums historiques.
Série spéciale très spéciale (trop) avec une belle plus-value financière pour PSA.
Chapeau pour le bisness.

Caroline
Invité

Véritable coup de cœur pour la DS3, j’imaginais un model bleu blanc rouge avec des concessionnaires, il ne manque plus que la capote style « marinière »…

wpDiscuz