Accueil Dacia Paris 2014 : Dacia Sandero Black Touch

Paris 2014 : Dacia Sandero Black Touch

239
2
PARTAGER

Dacia en dévoile finalement davantage sur sa présence au prochain Mondial de l’Automobile de Paris. Ainsi, en complément des Lodgy et Dokker Stepway, la marque exposera la Sandero dans sa série limitée Black Touch.

Montée en gamme pour cette Sandero Black Touch, série limitée à la finition plus soignée. Cette série limitée repose sur le niveau de finition Lauréate. Elle se pare extérieurement d’une nouvelle teinte métallisée gris comète, accueille d’inédites jantes de 15″ et de coques de rétros dans une finition spécifique.

L’habitacle se veut aussi plus soigné ce notamment à travers différents éléments noir nacré. Ainsi « la façade centrale s’habille d’un enjoliveur noir nacré tout comme les poignées de tirage et la plaquette décor du volant avec, en complément, des poignées d’ouverture de porte chromées », liste la marque.

Cette Dacia Sandero Black Touch sera proposée avec trois motorisations, les 1.2 16v de 75 ch, TCe de 90 ch et dCi de 90 ch pour des tarifs respectifs de 10 450 euros, 11 700 euros et 13 150 euros. Présentation publique au Mondial de l’Automobile de Paris.

Source : Renault.

Crédit illustrations : Renault.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Paris 2014 : Dacia Sandero Black Touch"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lulu94
Invité

les dacia vont finir par devenir sexy,

SGL
Invité

Oui exact et c’est vraiment plus une honte de rouler Dacia (et encore à par la première Logan de 2004 fut-il honteux ?)

wpDiscuz