Accueil Audi Paris 2014 : Audi TT Sportback Concept, nouvelles images

Paris 2014 : Audi TT Sportback Concept, nouvelles images

203
14
PARTAGER

Illustrée à travers un premier croquis hier et doublement imagée ce jour : revoici l’Audi TT Sportback Concept, un concept dont on murmure la première mondiale à Paris dans quelques jours.

Si Audi n’a pas encore ni officiellement confirmé le nom de ce concept ni sa présence dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris, ces images qui prennent progressivement la fuite peuvent légitimement bien laisser croire à une première parisienne.

Nouveau concept chez Audi pour un TT précédemment cuisiné à deux sauces distinctes : TT Offroad Concept et Allroad Shooting Brake. Un concept qui en passant des moquettes des salons au lignes de production pourrait se poser comme alternative aux Mercedes CLA ou Audi A3 Berline. Un concept lequel, selon les indiscrétions, sera suivi avec attention par Audi lors de sa présentation auprès des médias et des visiteurs.

Un bon écho pourrait lui réserver un sort favorable à terme. A revoir officiellement quand le constructeur d’Ingolstadt aura tout dévoilé sur ce « coupé quatre portes » cousin du coupé TT. Sinon, avec certitude cette fois : à Paris on pourra apprécier la TT Roadster et la TTS Roadster.

Source :

Crédit illustrations : Audi via Carscoop.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Paris 2014 : Audi TT Sportback Concept, nouvelles images"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

Avec la multiplication des modèles, les concessions Audi vont devoir pousser les murs

SGL
Invité

Dur de l’intégrer dans la gamme !
Entre A5 Sportback et A7 Sportback ?
il commence déjà à avoir une superposition des gammes !

jifa
Invité

Dans la logique des gabarits cela devrait etre plus petit que l’A5 vu que le TT est beaucoup plus petit que l’A5

SGL
Invité

Heu ! Je veux bien mais plus petit que l’A5 il va falloir envisager de couper les têtes des nains à l’arrière (cela serait tristement d’actualité !)

DiZeL
Invité

boarf une 911 a bien des places arrières et personne de hurle au scandale.

SGL
Invité

Hihihi as-tu déjà voyagé derrière dans une 911. Bonne auto mais ce n’est pas le confort de place arrière qui en a fait une auto de légende !

DiZeL
Invité

Oui c’est bien ce que je dis… ça fait 50 ans que ces places arrières sont inutilisables et tout le monde s’en fout. Alors pourquoi Audi n’aurait pas le droit de faire pareil ?

r.burns
Invité

Visiblement vous n’êtes pas fans par principe, quelle hypocrisie de trouver des prétextes…

CaptainBigleux
Invité

dommage en lisant le titre je m’attendais à un Z3 coupé sauce Audi… mais non une autre coupé berline sans âme, qui va cannibaliser l’A3 berline.

wpDiscuz