Accueil Général Le Discovery Sport en fuite

Le Discovery Sport en fuite

76
7
PARTAGER

Le Land Rover Discovery Sport sera officiellement dévoilé demain. D’ici là, quelques photos sont déjà arrivées sur nos écrans. Et dès demain plus de photos et et les détails d’équipements et de caractéristiques.

Voici donc les premières photos officielles du Land Rover Discovery Sport. En attendant tous les détails, on y découvre un modèle annoncé de longue date et qui reprend les traits du concept Discovery Vision. Avec des dimensions qui sont devenues plus raisonnables, car il s’agit ici d’un SUV compact de la catégorie d’un Evoque par exemple.

Le style s’adoucit par rapport à ce dernier justement, ce qui permet aussi de faire un lien avec le Freelander qu’il remplace. Par rapport à la gamme Range Rover, la signature sera le montant C ne rejoignant pas le pavillon. Comme on pouvait le voir sur les différents prototypes, le principe du toit décalé n’a pas été retenu alors qu’il était encore esquissé sur le concept… La signature lumineuse est également différente avec un cerclage en plusieurs segments de l’optique principale.

Source et photos : Land Rover via Autoblog.it

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Le Discovery Sport en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jr
Invité

Zut je viens de commander le x3 j’aurais bien voulus le voir avant bon ben peut etre dans 4 ans lol

Xavier
Invité

Face avant et profil très sympa. Les images de l’arrière me font un peu peur mais au global, ça devrait être une voiture élancée

Manchu
Invité

Un peu plus bourrin et plus classique mais design très cohérent avec la gamme. Avouons que l’ancien avec une sacrée gueule.

Homer S.
Invité

Quel ancien ? c’est un nouveau modèle & non le remplaçant du Discovery « classique »

Manchu
Invité

Remarque pertinente.
La filiation est tout de même un peu présente, et sera forcément faite (à tort donc).

ingeniere
Invité
Nico
Invité

Belle gueule, beau postérieur. Même ET pourra monté à l’arrière… Y’a pas à dire, ils ont vraiment pensé à tout.

wpDiscuz