Accueil Opel La Vauxhall Viva s’annonce… Pas de nom chez Opel

La Vauxhall Viva s’annonce… Pas de nom chez Opel

90
6
PARTAGER

La future petite auto Vauxhall (Opel outre-Manche) du segment A est annoncée. On connaît même déjà son petit nom. En revanche pour sa sœurette frappée du Blitz, encore un peu de patience.

La remplaçante de l’Agila (et cousine de la Chevrolet Spark) est en approche. La citadine cinq portes commercialisée par Vauxhall de l’autre côté de la Manche s’appellera bien officiellement Viva. Un patronyme sorti du formol et, pour les moins jeunes, un parfum évoquant le début des années 1960 et la fin des années 1970, modèle produit à environ 1,5 million d’exemplaires au sein de l’usine d’Ellesmere Port.

En revanche, sa cousine Opel d’entrée de gamme n’a pas encore donné à connaître son nom officiel, les deux ne devant visiblement pas, au contraire des catalogues actuels, partager la même identité. Le constructeur au Blitz l’annoncera demain. Ce qui est revanche en certain pour la Viva (lancée l’été prochain sur le plan commercial) comme pour la déclinaison Opel c’est son tarif promis comme très attractif. A noter enfin qu’aucune date de présentation n’est encore indiquée.

M2JO_Vauxhall_Viva_Ext_PR teaser_Poster_03

Source : Vauxhall.

Crédit illustration : Vauxhall.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La Vauxhall Viva s’annonce… Pas de nom chez Opel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alpa
Invité

Arrêtez avec le suspense à 3 sous, ça fait longtemps que les modèles Vauxhall et Opel ont le même nom, ce sera Opel Viva et puis c’est tout

Invité

hé ben non monsieur, la version opel prend le nom de karl, oui c est moche, mais bon, ….viva aurait eté mieux…mais Vauxhall et opel veulent spécifier les modelés, chacun de leur cotés, auron un nom propre…normalement…un comme un peut comme dans les année 80 astra mk2 / belmont- opel kadett E, cavalier – opel ascona-vectra A ou carlton – opel omega A—ceci dis on évite le nom spark, matiz, g2, recreativ etc etc

Alpa
Invité

Autant pour moi, je ne m’y attendais pas 🙂

Bonjour la confusion marketing, surtout vu que beaucoup d’anglais viennent très souvent en France!

Invité

no soucis pour la stratégie commerciale…..sa fait un moment que les marketings sont a la ramasse seul Benetton ou durex ont encore une approche correct du Marketing
…pour les noms …bheu je ne sais pas ou ils font les péché …..entre adan (sa passe encore) karl, clio, c + chiffre, classe + lettre, serie + chiffre, 108, 208, 3008, 5008 etc etc ceci dis on se pas encore les désignation des constructeurs made in asia comme gtand tiger, little prince , little syperman, viagra, ….perso je préfère ceux des model nippons comme lapin, laputa, caroll, hustler …..

l abbé Taillere
Invité

Le Chevrolet Spark n aucun lien avec lOpel Agila…devellopé et fabriqué par Suzuki en Hongrie et clone technique du Wagon R !

Phil
Invité

@messire l’abbé
C’est la remplaçante de l’Agila quiest une cousine de la Spark, pas l’Agila elle-même.
Et au passage, l’Agila actuelle est un clone de la Splash, c’est la première génération qui était un clone de Wagon R+

wpDiscuz