Accueil Art automobile La Jaguar XE au London Design Museum

La Jaguar XE au London Design Museum

118
0
PARTAGER

Une Jaguar Type E est exposée au MoMa de New-York. Le London Design Museum dispose lui d’une silhouette de XE, surnommé le « Word cloud ».

La « petite » Jaguar doit être dévoilée ce soir. C’est l’une des pierres angulaires de la stratégie du constructeur. Il a prévu de mettre les petits plats dans les grands. On nous promet une première à Earls Court, puis un survol de Londres, arnachée à un hélicoptère. Brian Johnson (chanteur d’AC/DC et fameux passionné de belles mécaniques) en sera le parrain.

En attendant, le constructeur au matou s’offre un ultime teaser. Cette sculpture est exposée du 5 septembre au 6 octobre, au London Design Museum. Toute en aluminium (un clin d’oeil à la structure de la XE), elle est constituée de 95 mots, déclinés en 7 langues (anglais, français, allemand, espagnol, italien, russe et mandarin.) Elle a été réalisé par le sous-traitant en charge de la cérémonie d’ouverture des JO de Londres, sous la houlette de Ian Callum.

Pas sûr qu’en plein « fappening », avec la polémique qui a suivi sur le cloud computing, ce « Word cloud » sont très opportun…

Source :
Jaguar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz