Accueil Formula E Formule E : Freddie Hunt « ambassadeur » de la série

Formule E : Freddie Hunt « ambassadeur » de la série

58
0
PARTAGER

L’un des soucis de la Formule E, c’est l’absence de « stars ». Le plateau est surtout composé d’anciens seconds rôles de la F1. Ils sont connus des amateurs de sport auto, mais pas du grand public. A fortiori dans des pays ayant peu de culture automobile, comme la Chine ou la Malaisie. D’où le recours à un « pipole », Freddie Hunt, comme ambassadeur.

Pour rappel, Freddie Hunt est le fils de James Hunt. Il a tenté une carrière en sport auto, il y a une dizaine d’années, sans réussir à percer. Ces derniers temps, il profite de l’effet Rush et de la ressemblance avec son père. Il a ainsi décroché un volant en MRF 2000, aux côtés du fils de Niki Lauda. Il s’est entrainé à Castle Combs en participant à une épreuve de FF1600. Sportivement, il n’y a rien eu de flagrant. Mais il est très photogénique, de quoi remplir les gradins de Castle Combs. Une combinaison rouge, une fille à chaque bras et c’est Rush 2 !

Et donc, on lui demande de faire de même en Formula E : des sourires devant les caméras et quelques tours de manège. A priori, il ne prendra pas le départ de courses. On ne sait pas encore s’il poussera le mimétisme jusqu’à monter pied nu à la tribune.

Source :
Formula E

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz