Accueil Chevrolet Chevrolet Tahoe et Suburban Z71

Chevrolet Tahoe et Suburban Z71

171
2
PARTAGER

Présenté à la Texas State Fair, les Chevrolet Tahoe et Suburban Z71 répondent aux besoins de ceux qui trouvent les versions standard trop policées et pas assez adaptées à une circulation en dehors des routes parfaitement asphaltées…

Le Texas étant l’un des principaux marchés de ces grands SUV, il est logique que Chevrolet ait choisi la grande foire annuelle de l’état pour y présenter les Tahoe et Suburban Z71. Comme pour les précédentes générations, il s’agit plus d’un pack d’équipements que d’une version dédiée.

Proposé sur les versions LT à transmission intégrale uniquement, il se compose de protections inférieures du moteur, de jantes 18 pouces chaussées de pneumatiques tout-terrain et de marchepieds. Un ensemble qui doit leur permettre de mieux correspondre à un public vivant dans des régions où les routes ne sont pas toutes revêtues.

Comme tous les modèles 2015, les Z71 profitent des améliorations apportées : hot-spot Wifi 4G LTE, hayon motorisé mains-libres avec capteur sous bouclier arrière et système de recharge d’appareil nomade sans fil.

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Chevrolet Tahoe et Suburban Z71"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

Je préférais le look de la précédente génération. La calandre de cette version est un peu trop lourde pour moi.
Par contre son cousin de chez GMC (le Denali !!) est une tuerie.

belphegor
Invité

Les versions GMC en bénéficieront aussi ? Il ne manque plus que l’option Duramax avec le pack tout-terrain Z71 car sans ce dernier l’ensemble des testeurs auto nord américains jugeaient la génération actuelle inadaptée a un usage tout-terrain intensif a cause de la garde au sol, la monte pneumatique et les bas de caisse massifs.

wpDiscuz