Accueil Lada WTCC : la Lada Vesta met la Granta au placard

WTCC : la Lada Vesta met la Granta au placard

195
3
PARTAGER

La Lada Granta qui est le fer de lance de la marque en championnat du monde de super-tourisme WTCC va céder sa place à la toute nouvelle Lada Vesta. Lada profite du salon de Moscou et de la présentation de son concept Vesta pour faire découvrir la version WTCC.

La présentation a été faite en présence des pilotes maison, Rob Huff et James Thompson. La première chose qui se voit est évidemment la couleur. La Granta actuelle est entièrement rouge, aux couleurs de Lukoil. La Vesta elle, est entièrement jaune avec du noir, couleurs du nouveau sponsor de l’écurie, Rosneft. Chose « amusante », Lukoil et Rosneft sont deux sociétés pétrolières russes. En revanche Rosneft est détenue par l’Etat et est proche du Kremlin.

BwIg8zECcAAU50s_small

Cette Vesta WTCC reprend la face avant du concept Vesta en revanche les plis de carrosserie  des portières sont ici seulement dessinés. Les dessous de la Vesta WTCC sont toujours laissés au bon soins de Hexathron Racing. Concrètement la voiture ne devrait pas être différente techniquement, espérons pour la communication de Lada que les résultats s’améliorent. Pour rappel Lada n’a décroché qu’en Argentine son tout premier podium en WTCC.

Illustration : Lada

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "WTCC : la Lada Vesta met la Granta au placard"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

En tout cas, cette Vesta est plus jolie que la Granta.
Esperons que les resultats soient meilleurs …

Pat
Invité

Drôle de tournure de phrase : si Rosneft est détenue par l’Etat, elle n’est pas « proche » du Kremlin, elle appartient au Kremlin.

Je ne me rappelle pas avoir lu quelque par que EDF était « proche » de l’Elysée…

wpDiscuz