Accueil Toyota Toyota Probox/Succeed 2014 : au boulot !

Toyota Probox/Succeed 2014 : au boulot !

1026
14
PARTAGER

On connaît tous la boutade « Et pendant ce temps les Japonais travaillent ». S’ils ont besoin de se déplacer pour ça, il y a de bonnes chances que ce soit en Toyota Probox (ou Succeed, c’est la même), l’utilitaire de référence aux côtés de sa rivale de chez Nissan, l’AD. Toyota vient de révéler le restylage de sa fidèle bête de somme, introduite pour la première fois sur le marché en 2002.

Voiture familière dans le paysage japonais, la Probox, ou Succeed selon le réseau de concessionnaires où elle est vendue, est vue dans 99% des cas en gris ou blanc, quand elle n’est pas aux couleurs d’une entreprise. Voiture compacte, avec 4,2 m de longueur, elle est disponible en deux configurations : deux places ou cinq places, dans les deux cas non tôlée. Elle reçoit à l’occasion de ce millésime un avant restylé et le nouveau 4 cylindres essence 1,3l 1NR-FE à côté du 1,5l déjà disponible. Dans les deux cas, la transmission est uniquement une CVT baptisée Super CVT-i.

L’intérieur pour le moins monacal reçoit un tas de petites améliorations pensées pour le commercial/ingénieur/chef de chantier qui sera au volant, présentées dans la vidéo ci-dessous. La touche de fantaisie est apportée par deux nouveaux coloris positivement flashys dans le contexte, vert d’eau et bordeaux métallisé. La gamme de prix selon les arrangements intérieurs et les finitions va de 1 317 600 yens à 1 798 691 yens (11 ooo à 13000 euros). Toyota prévoie de vendre un peu plus de 4000 exemplaires par mois au Japon du modèle, qui est produit chez Daihatsu.

Source : Toyota

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Toyota Probox/Succeed 2014 : au boulot !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Merci pour l’article! Un peu de « fraîcheur » et de dépaysement!

max
Invité

Il y a un peu du concept Cactus là-dedans! Juste l’essentiel… et ça doit être le genre de chiotte avec que des éléments simples et largement éprouvés pour une fiabilité hors pair.
Bon niveau look, on repassera, même un Kangoo est plus classe chez nous.

bcbg
Invité

Cette vidéo est fantastique!

SGL
Membre

Ce qui nous rappellent que nous avons une excellente voiture essentielle ; la Logan MCV qui est presque plus belle et d’un rapport qualité-prix-coffre remarquable voire imbattable.

SGL
Membre

Le Lodgy doit être encore mieux dans le même genre (vilain mais fonctionnel) la Logan MCV elle est trop belle !

wizz
Membre

Et si les voitures Dacia étaient fabriquées en France, avec les salaires français, les horaires françaises, les charges et cotisations françaises, les couts fonciers français, alors à combien reviendrait une Logan MCV….

SGL
Invité

50% plus cher !?
en Turquie la Clio coûte 3 000 € moins cher qu’en France, avec la Roumanie le double doit pas être loin!?

Olivier
Invité

Énorme 🙂 J’adore la tablette pour poser la barquette de sushis !
N’empêche qu’il y a pleins d’accessoires bien pensés….

wpDiscuz