Accueil Subaru Subaru lance la WRX S4 au Japon

Subaru lance la WRX S4 au Japon

77
0
PARTAGER

Annoncée à la fin du mois de juillet, la Subaru WRX arrive à présent sur son marché national. Elle s’y décline en une inédite version S4, complétée par la STI.

Comme on pouvait s’y attendre lors de son annonce, la nouvelle WRX S4 n’est autre que la WRX présentée en novembre dernier au salon de Los Angeles. Le changement d’appellation est censé confirmer un positionnement plus haut de gamme et souligner quatre points forts du modèle. Points qui sont “Sports performance”, “Safety performance”, “Smart driving” et “Sophisticated feel”.

Un détail d’importance distingue également cette S4 de la WRX vendue dans le reste du monde : son moteur plus proche de celui de la STI. La puissance est en effet revue à 300 ch et le couple à 400 Nm (contre 275 ch et 350 Nm). Elle reçoit également des équipements différents, tels que les aides à la conduite EyeSight (assistance au maintien dans la file, reconnaissance des feux stop des autres véhicules, régulateur de vitesse adaptatif) ou encore un frein de parking électrique.

La WRX STI est également disponible, avec 308 ch et 400 Nm, et surtout une boîte manuelle alors que la S4 s’en remet à une transmission Lineartronic (à variation continue).

Source : Subaru

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz