Accueil Cabriolet Spyshots: Fiat Spider

Spyshots: Fiat Spider

216
9
PARTAGER

La Mazda MX-5 sera dévoilée dans quelques jours, et sera l’une des stars du salon de Paris en octobre. Et sa cousine transalpine continue ses tests…

La présentation de la MX-5 ne signifie nullement que le travail est terminé sur ce projet. En effet, suite à l‘accord finalisé début 2013, Fiat aura sa propre version du roadster japonais. Fiat et pas Alfa Romeo comme prévu à l’origine. Les dirigeants du groupe italo-américain ont en effet estimé que le modèle ne correspondait pas au positionnement voulu plus haut de gamme d’Alfa. C’est donc Fiat qui en profitera. L’appellation n’est pas encore connue, Spider, Barchetta, 850 ???

Quoi qu’il en soit, les prototypes arborant encore à l’état de mulets sur bas de l’actuelle MX-5 continuent leurs tests. Pour ces trois exemplaires surpris aux Etats-Unis, il s’agit bien du modèle Fiat, à en juger par la composition de véhicules accompagnant : Fiat 500L, Dodge Dart, Jeep Renegade, Dodge Journey… Et un mystérieux véhicule resté sous bâche. Probablement une Fiat 500X à en juger par son gabarit.

Présentation prévue en 2015

Crédit photos : Le Blog Auto

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Spyshots: Fiat Spider"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Photos encourageantes : ces jumeaux nippo-ritals ne tomberaient pas dans le style baignoire et pare-brise inclinés à mort comme l’horrible Cascada.

Invité

euh, cascada = cabriolet 4 places, fiat xxx (espérons barcheta, pour faire référence au précédent essais de fiat) = roadster 2 places. Comment oser comparer l’incomparable ? ?

np59
Invité

enfin le retour de la Barchetta et c’un cabriolet dans la gamme Fiat

il aura fallu attendre 9 ans pour son remplacement

en tous as j’espere qu’elle sera vraiment differente de la version mazda

beniot9888
Invité

J’espère surtout qu’elle sera très très belle et très sympa à conduire !

Pouet
Invité

Une nouvelle Barchetta ?! Trop chouette !

ZeBeast
Invité

Et quitte à être aux états unis, une petite Dodge, ça ne dit à personne ? C’est la bouche du mulet qui m’y a fait pensé en fait… Même si elle est loin d’être définitive !

wizz
Membre

pas forcement
ça dépend du contenu des accords entre Fiat et Mazda

pierre
Invité

sympa de revoir un spider chez FIAT ,

une belle alternative dans une gamme peu attirante , et qui attend le renouvellement de la 500 (3 portes) .

wpDiscuz