Accueil Spyshots Spyshot : la Toyota FCV se profile

Spyshot : la Toyota FCV se profile

62
1
PARTAGER

Le géant japonais continue de peaufiner le développement et la mise au point de sa future et première voiture à pile à combustible. Des spyshots illustrent un exemplaire surpris non loin du centre européen du constructeur.

Alors que le constructeur nippon vient officiellement de lever le voile sur le style définitif de sa prochaine FCV (acronyme de Fuel Cell Vehicle), un prototype a été surpris en phase finale de développement.

L’exemplaire débusqué se pare d’un petit camouflage comme on peut le voir en photographies (spyhsots en grand via ce lien). Rappelons que le modèle de série devrait bénéficier d’une autonomie forte de quelques 500 km.

Rappelons enfin que, selon quelques indiscrétions, la version de série devrait s’appeler Mirai, avenir en langue japonaise. Lancement programmé sur ses terres natales à partir d’avril 2015 avant une introduction sur les marchés américain et européen.

Source : Toyota et Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : la Toyota FCV se profile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

Cela fait plaisir de voir Toyota reprendre de l’avance sur les autres constructeurs, comme à l’époque du lancement de la première Prius.

wpDiscuz