Accueil Honda Spyshot : Honda Civic Type-R

Spyshot : Honda Civic Type-R

68
10
PARTAGER

NSX ou Civic Type-R : il va y avoir du sport assez vite chez Honda. Ici c’est bien la sulfureuse compacte qui fait l’actualité après qu’un proto en phase de développement vient de se faire débusquer…

Chez le constructeur japonais on continue de peaufiner le développement de la méchante compacte. Ainsi après la Honda Civic Type R Concept découverte lors du dernier salon de Genève, les essais sur route vont bon train.

Un prototype a été surpris, les spyshots en grand via ce lien, en train de limer l’asphalte. Surprise, par rapport aux précédents spyhots ou même par rapport aux précédentes images livrées par Honda illustrant un proto en développement, ici point de massif aileron arrière. On retrouve en revanche les caractéristiques sorties d’échappement (deux doubles) par exemple. Le design final de l’auto n’a donc pas encore définitivement été arrêté.

Pour mémoire, la version de série plus ou moins préfigurée par le concept Type R  sera animée par un 2.0 l Turbo de quelques 280 ch, unique donnée chiffrée pointant jusqu’à présent. De quoi se positionner à son tour dans la bataille des compactes énergiques et, qui sait, à son tour claquer un chrono référence là où vous savez chez nos voisins allemands. Envol programmé de cette Civic Type-R : l’an prochain.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Spyshot : Honda Civic Type-R"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
minupinu17
Invité

s’ils suppriment l’aileron du concept ça sera comme d’habitude, on montre un truc magnifique pour plaire à tout le monde et au final on se chie et on fait un truc de merde politiquement correcte.

mis à part Ford avec la focus personne a les couilles de faire une vrai auto pour passionnés de maxi GTI

SLS
Invité

Et la Megane R26-R? c’est une vrai auto pour passionnés…un peu trop peut etre meme!

leelabradaauto
Invité

chez Honda, ce sont les moteurs qu’il faut considérer comme référence. La plastique, c’est le truc qui plaît aux hommes à présent qu’autant qu’aux femmes, donc qui détermine les choix de clientèles

Mr_Honda88
Invité

On voit très bien que ce n’est que la version peaufinage… Il faut pas lancer des spéculations pareil sans connaître voyons!!!
La version esthétique finale, nous ne la verrons, a mon avis, que lors du salon de Francfort…
Alors en attendant, restons calme!
Elle finira bien par montrer le bout de son nez et par la même occasion donner du fil à retordre au « sportive » européenne…

HONDA
The Power Of Dreams

Louis
Invité

4 sorties d’échappement pour un simple 4 cyl. de 2 litre ?

HONDA
The dream of power

Mr_Honda88
Invité

Il faut que je rédige une liste de tous les 4cyl 2.0l à 4 sorties et expliquer à quoi ça sert?
Chose que j’ai déjà fait sur un autre site…
Car si c’est le cas je donne 2ou3 exemples…
– Audi S3 2.0l 300ch 4sorties…
– VW Golf R 2.0l 300ch 4sorties…
– Audi S1 2.0L 231ch 4sorties…
Je crois que je vais m’arrêter la…

Nullos
Invité

Tiens? Depuis quand c’est un 2l? J’ai toujours lu que ce serait un 1,6l? Et que la puissance serait possiblement de 300ch?

On peut avoir les sources sur cette info?

Doeds
Invité

Cela fait déjà un bon moment qu’on ne parle plus que d’un 2 litres turbo. Quasiment un an au moins

Remy C
Invité

Au rythme où Honda avance sur la mise au point de cette Type R, il vont finir par la sortir à la fin de la vie du modèle actuel ! Enfin… peut-être qu’elle arrivera en même temps qu’un éventuel restylage… il est donc permis de rêver au sujet du maintien de cet aileron diabolique !

wpDiscuz