Accueil BMW Spyshot : BMW X5M

Spyshot : BMW X5M

51
2
PARTAGER

Comme on peut le noter à travers de nouveaux spyshots, visibles en grand via ce lien, les équipes du constructeur à l’hélice poursuivent le développement du SUV X5 dans sa musclée déclinaison Motorsport.

La présentation du nouveau BMW X5M ne devrait plus trop tarder si on en croit les rumeurs les plus insistantes. Le modèle étant attendu pour être commercialisé au printemps prochain, nul doute qu’il pourrait profiter du prochain Mondial de l’Automobile de Paris ou du futur salon de Genève pour se révéler officiellement.

Cousin de la dernière mouture du SUV « civilisé », le X5M continuera d’appliquer la même recette que la précédente version entre sorties d’échappement caractéristiques, étriers de freins, boucliers, entrées d’air plus imposantes et, évidemment, cavalerie en accord avec la parure d’ensemble.

Et si la génération connue jusqu’ici n’avait rien d’anémique avec ses 555 ch et 680 Nm, la nouvelle devrait offrir quelques 580 ch à 600 ch, puissance libérée par le V8 Biturbo.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : BMW X5M"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dcomdim
Invité

Sauf que sur les M3/M4 c’est un six en ligne.

gabriel
Invité

erreur sur le duo considéré, non? ce serait plutot le v8 des M5 et M6…
600 chevaux, c’est ce qu’ils sortent sur la M5 version anniversaire? ça devrait peut être suffire pour les départs arrêtés aux feux rouges et péages ou pour les brettelles d’autoroute…

wpDiscuz