Accueil Berlines Premières photos de la Volkswagen NMC

Premières photos de la Volkswagen NMC

115
12
PARTAGER

La gamme chinoise de Volkswagen comportera bientôt une berline de plus. Suite au concept NMC dévoilé à Pékin en avril, la version de production sera présente au salon de Chengdu dans quelques jours.

Celle que l’on annonce depuis quelques temps déjà comme la « Golf CC » ou la « Jetta CC » sera bientôt une réalité. Soit la transposition de l’idée du « coupé 4 portes » dans le segment C. Une proposition illustrée par le concept NMC (New Midsize Coupe) au salon de Pékin en avril dernier. Un concept très proche de la série, et sur lequel le nom de coupé semblait particulièrement exagéré.

Sans surprise, la version de série qui apparaît ici pour la première fois sans artifice de concept ou de camouflage est très proche du concept. Elle perd au passage ses éléments les plus agressifs pour devenir plus simplement une sage berline.

En Chine, elle sera produite par FAW-Volkswagen, et prendra ainsi place entre Bora et Passat. Elle constituera un équivalent direct à la Sagitar (Jetta en Europe) produite par SAIC-VW, continuant ainsi à dupliquer la gamme Volkswagen entre les deux co-entreprises. Son arrivée en Europe est attendue en 2015.

Source : autohome.com.cn

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Premières photos de la Volkswagen NMC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tekto
Invité

Kit koni/eibach obligatoire…rabaissement min de 50mm… cte 4×4 ^^

seb92
Invité

Ceci est un coupé.
Ceci est un coupé
Ceci est un coupé …..

Maksim
Invité

+1
VW veut nous faire prendre les vessies pour des lanternes, et les berlines pour des coupés : la NMC ne répond à aucun des critères types d’un coupé (hauteur de pavillon, vitres sans cadre, arrière fuyant…).
Pourquoi la plupart des « journalistes » ne s’autorisent-ils aucune critique devant une telle imposture sémantique ?

Thibaut Emme
Admin
Le débat a moult fois eu lieu sur la dénomination des voitures actuelles. D’ailleurs la plupart de ce que l’on appelle des coupé n’en sont pas. Un coupé est une stricte 2 place (et 2 glaces). Une voiture 2 portes et 4 places est un coach. Et nul besoin d’avoir un arrière fuyant, des vitres sans cadre ou autre. La nomenclature officielle ne prend en compte que le type de conduite (intérieure ou extérieure) et le nombre de places, glaces, portes. De la même manière les berlines ne devraient selon la nomenclature officielle n’avoir que 4 glaces. Dès qu’il y… Lire la suite >>
seb92
Invité

Donc c’est bien un coupé d’après thibault emme.
Merci.

Thibaut Emme
Admin

C’est un ce que l’ont veut vu que les appellations ne signifient plus rien depuis les années 60.

seb92
Invité
Que vag ou d’autres fassent n’importe quoi et appellent coupé un tricorp est une chose et que ça passe dans la presse comme si de rien n’était c’en est une autre. Que les appelations évoluent ne veut en aucun cas dire qu’elles ne signifient plus rien. De plus tu énumères des exemples comme pour mieux justifier le choix de vag ….. Le coach que l’on appelle aujourd’hui coupé reste malgrés tout une carrosserie coupé, le terme est acceptable. Idem por le cab limousine c’est quand même un cab. C’est acceptable. De plus pour le terme limousine je suppose qu’il faut… Lire la suite >>
leelabradaauto
Invité

berline passat hauteur de caisse relevée probablement pour convenir à usage sur chemin . ça n’a rien à voir avec une appelation coupé courante.

crash71100
Invité

Encore une berline VW en Chine ? Ca doit etre la 6e qu’ils ont dans leurs gamme!

samir
Invité

VW va devenir 1er constructeur mondial grâce à ces voitures des années 80 vendues en Chine 🙂

wpDiscuz