Accueil Mondial de l'automobile Paris 2014 : la Skoda Fabia continue son effeuillage

Paris 2014 : la Skoda Fabia continue son effeuillage

76
2
PARTAGER

La marque tchèque du groupe Volkswagen continue de dévoiler petit à petit la prochaine Skoda Fabia. Aujourd’hui, c’est la calandre et un bout de capot vu du dessus. Demain elle enlève le bas ?

Pas de surprise avec cette calandre, elle reprend le dessin que nous avions pu apercevoir avec le sketch dévoilé par Skoda. Plus moderne que la génération actuelle, son trait se tend et elle s’étire désormais jusqu’aux feux avant. Comme chez ses grandes-soeurs, le logo est désormais en dehors de la calandre et migre sur le capot.

Skoda_Fabia_Capot

Quant au capot…et bien c’est un capot ! Magnifique tautologie pour indiquer que Skoda aurait sans doute pu se passer de cette image et dévoiler au moins un élément intéressant de sa nouvelle voiture. Peut-être que l’on a voulu, du coté de Skoda, souligner le mimétisme entre les barrettes des feux avec les 19 barrettes de la calandre.

Prochaine étape ? Sans doute un feux arrière, à moins que l’on ai droit à une vitre que le marketting chargé du teasing d’avant Mondial de Paris trouvera certainement hyper-intéressant à dévoiler.

Source : Skoda

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Paris 2014 : la Skoda Fabia continue son effeuillage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kaizer Sauzée
Invité

Inutile.
Il suffit de regarder ses frangines, elle en sera la copie, en plus petit c’est tout.
Mais comme le blog aime bien se faire complice des campagnes de pubs du groupe VAG, comme à chaque fois on va avoir droit aux roues, au volant, au pommeau de levier de vitesse, aux sièges, aux appuie-têtes, à la jauge d’huile, à la trappe à essence, au pot d’échappement, etc…

Invité

Quand on voit la Polo encensée partout… VW fait du neuf avec du vieux, comme Opel avec la Corsa. Désolé, mais dans le créneau, c’est souvent Renault et Peugeot qui ont fait avancé le segment. Avec le 205 et la Clio, surtout cette dernière version pour la Clio.

Ou alors on est arrivé à un moment ou il y a plus grand chose à ajouter. Hormis un radar piéton. Sinon, le diesel de Polo vibre, elle est tjrs aussi austère dedans comme dehors et les prestations routières contre le duo francais…

wpDiscuz