Accueil Hyundai Paris 2014: la Hyundai i20 s’esquisse

Paris 2014: la Hyundai i20 s’esquisse

95
5
PARTAGER

Elle est attendue à Paris, mais les esquisses officielles sont en provenance d’Inde. Car la nouvelle i20 y sera commercialisée dès le 11 août.

Début octobre, Hyundai dévoilera au salon de Paris la nouvelle génération de i20. Une nouvelle mouture qui s’annonce via des esquisses officielles, publiées par Hyundai India, puis rapidement reprise par la branche européenne. C’est que ce modèle est particulièrement important pour la marque en Inde, afin d’y affronter la meilleure vente du segment, la Suzuki Swift.

Elle sera d’ailleurs commercialisée dès le 11 août en Inde, et les concessionnaires locaux enregistrent dès à présent les commandes des clients pressés d’avoir la toute dernière génération. En Inde, elle sera d’ailleurs baptisée i20 Elite, ce qui semble indiquer que la précédente génération pourrait rester en vente en parallèle.

2014-Hyundai-i20-Elite-India-2

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Paris 2014: la Hyundai i20 s’esquisse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Antoine
Invité
Carross
Invité

Le style de la nouvelle Hyundai i20 semble plus dynamique, rivalisant ainsi avec la Kia. Plus d’info alors au Mondial de l’automobile en octobre …

CDA
Membre

C’est plutôt joli en esquisse mais une fois en vrai d’après le lien d’Antoine… 😡

julien
Invité

Oui sur les photos elle est pas assez large et trop haute, ça change tout. Manque de galbes aussi, trop rigide, mauvaise interprétation des dessins…Caramba encore raté.

toy3
Invité

Vu comme ça, elle semble assez seduisante (un mix de Scirocco /308/ Astra ).
A confirmer en ‘vrai ‘ …chose qui est moins sûre!!

wpDiscuz