Accueil Salon de Moscou Moscou 2014 : Toyota Camry

Moscou 2014 : Toyota Camry

194
4
PARTAGER

En avril dernier, la version américaine de la Toyota Camry subissait un important restylage. C’est à présent au tour de la version internationale, mais avec des modifications plus légères.

L’appellation Camry recouvre deux modèles: l’un est dédié aux marchés d’Amérique du Nord et d’Australie, l’autre au reste du monde (plus l’Australie sous le nom d’Aurion). Cette seconde version présente un style plus classique alors que la version américaine tente de se donner des atours plus dynamiques.

A Moscou, la Camry internationale se modernise avec un nouveau visage. Elle troque une très austère calandre à grille horizontale contre une gueule béante cerclée de chrome en bas de bouclier. Le chrome surligne doublement la calandre, et l’arrière arbore également un supplément de pièces d’aspect brillant. A l’intérieur, la principale évolution concerne l’instrumentation dotée d’un écran central de 4,2 pouces.

Source: Toyota

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Moscou 2014 : Toyota Camry"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Navigator84
Invité

La version nord-américaine et internationale de la Camry ne sont pas si différente, hormis la face avant. Pas comme pour les Accord ou Passat.

signo
Invité

j’ai lu que l’avensis ne serait pas remplacé. Quand TAFTA sera acté ( car ne nous leurrons pas, il est déjà passé), l’Europe deviendra officiellement l’arrière cour des etats unis d’amérique, et nous nous attraperons les mêmes normes. dès lors, toy pourra directement diriger ses flux chez nous depuis les sites de productions américains ( canada et mexique inclus).
cherchez pourquoi ford milite si activement pour cet accord…

Umaga
Invité

Et alors ? A nous de faire des voitures qui mettent en pièces les leurs et c’est qui qui inonderont le monde 😉

quentin18
Invité

La version américaine est bien plus réussie, surtout le profil. Là on garde le dessin des vitres de l’ancien modèle, tout carré, ça tranche vraiment avec l’avant moderne… Pas pour nous de toute manière.

wpDiscuz