Accueil Crossovers Moscou 2014 : Opel Mokka Moscow Edition

Moscou 2014 : Opel Mokka Moscow Edition

211
0
PARTAGER

Opel avait annoncé présenter une version exclusive de son petit crossover Mokka lors du salon de Moscou. Faute d’image, il était plutôt difficile de s’en faire une idée. La marque allemande profite donc de l’ouverture du salon russe pour nous le montrer tout d’orange vêtu.

Le Mokka Moscow Edition rend hommage à la capitale russe où près de 8 000 Mokka ont déjà trouvé preneur. Comme pour montrer l’attachement de la marque pour ce marché, cette Moscow Edition lancée pour ce salon fait la part belle à l’orange mais aussi au bleu. Présent sur l’ensemble de sa carrosserie excepté les plastiques de protection, le orange est également rappelé à l’intérieur des branches des jantes, autour des feux antibrouillard et forcément dans l’habitacle sur les sièges en cuir.

Mokka-Moscou-Edition (3)

Pour coller à son image urbaine et à celle de la ville, un autocollant du réseau de Moscou est apposé notamment sur le capot. Aucune information sur la motorisation n’a été avancée. Opel ne nous dit également pas si cette édition sera commercialisée car il s’agit pour le moment d’un concept…

Mokka-Moscou-Edition (4)Mokka-Moscou-Edition (5)

Source : Opel

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz