Accueil Lada Moscou 2014 : lifting pour la Lada Priora

Moscou 2014 : lifting pour la Lada Priora

94
2
PARTAGER

Décidément le programme du constructeur russe va être chargé au Salon de Moscou dès demain. Lada y présentera une version retouchée de sa berline Priora visiblement repartie pour quelques années de plus.

Outre la très attendue nouveauté la Vesta visible ici, ou la déclinaison « haut de gamme » de la Largus, la VIP, les visiteurs du salon moscovite pourront admirer la nouvelle Priora. Celle qui a débuté sa production en 2006 mais trouve ses gènes dans la Lada 110 de 1996 voit principalement sa face avant retouchée.

Cette dernière adopte le nouveau style de la marque lancé avec le concept XRay et bien visible sur la Vesta. La calandre forme une sorte de X dont les branches vont des feux anti-brouillard aux blocs optiques. Dans cette version entrée de gamme, tout est noir/brut de plastique tandis que sur des modèles plus chics des inserts chromés viendront souligner le tout.

La présentation en avant première a eu lieu à Grozny, capitale de Tchétchénie, marché au combien précieux pour Lada qui y représente 66% du marché automobile. Avec ce lifting, la Priora devrait, selon les informations, repartir jusqu’en 2018 ! Elle aura alors officiellement 12 ans, mais officieusement 22 ans. Canonique pour une voiture.

Source et illustration : Lada

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Moscou 2014 : lifting pour la Lada Priora"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tamborine
Invité
Je reviens d’un séjour de 3 semaines en Russie ou j’y ai conduit une Lada Granta. Pas une mauvaise voiture, si on s’en tient aux besoins de base : pouvoir se déplacer à cinq personnes avec bagages. La voiture est agréable à conduire, suffisamment confortable, spacieuse, et dotée d’un coffre gigantesque. Bien sur, en matière d’équipement et de finitions on est loin de la production européenne, mais je trouve qu’elle ne dénote pas du tout face à la Logan. J’espère que la participation de Renault dans AvtoVAZ permettra de sortir des véhicules intéressants et pas seulement des sous-DACIA. A noter… Lire la suite >>
SGL
Invité

Ou en Lada comme la Largus !
Notre ancienne Logan MCV.

wpDiscuz