Accueil Porsche Los Angeles 2014 : rumeurs autour de la Porsche 911 GTS

Los Angeles 2014 : rumeurs autour de la Porsche 911 GTS

60
1
PARTAGER

Alors que le prochain Mondial de l’Automobile de Paris comptera comme rendez-vous majeur sur le vieux continent, de l’autre côté de l’Atlantique le salon de Los Angeles ouvrira ses portes quelques semaines plus tard (du 21 novembre au 30 novembre). Une nouveauté importante est anticipée sur le stand Porsche.

C’est donc visiblement à l’occasion du prochain salon de Los Angeles que Porsche devrait lever le voile sur une nouveauté conséquente. Se murmure en effet la présentation de la 911 Type 991 restylée ouvrant donc la porte à la 992. Pas illogique alors même que la sportive du constructeur allemand affiche quatre années au compteur et arrive donc globalement à mi-carrière commerciale.

Une nouveauté marquée à travers la présentation de la Carrera GTS, déclinaison récemment espionnée. Une déclinaison appelée à prendre position entre les Carrera S et GT3. Si la rumeur se confirme, cette GTS devrait revendiquer une cavalerie oscillant autour des 425 ch à 450 ch. Rendez-vous à la fin du prochain mois de novembre pour en apprendre davantage.

Source : compte Twitter de Jonny Lieberman.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Los Angeles 2014 : rumeurs autour de la Porsche 911 GTS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Turboy
Invité

Avec le Powerkit la Carrera S passe déjà à 430ch, il faut donc tabler sur un peu plus !

wpDiscuz