Accueil Lamborghini Lamborghini laisse entrevoir la Huracan Super Trofeo

Lamborghini laisse entrevoir la Huracan Super Trofeo

46
1
PARTAGER

Lamborghini, autrefois circonspect quant au sport auto, a progressivement pris les choses en mains et ramené en interne les développement jusque là réalisés par des partenaires fidèles comme le Reiter Engineering. C’est ainsi que le développement de la Huracan pour la compétition est assuré directement par Lamborghini, et avant de voir la version GT3, la nouvelle « petite » Lambo va d’abord remplacer la Gallardo pour les diverses éditions du Super Trofeo à travers le monde. Lamborghini vient de diffuser un teaser vidéo de la voiture du trophée avant la présentation officielle dans deux semaines.

Dans la vidéo ci-dessous, la Huracan apparaît en tenue de camouflage quasi-militaire sur la piste de Vallelunga, entrant et sortant de l’image de façon furtive (et un peu frustrante) aux mains de Giorgio Sanna, le successeur de Valentino Balboni à la fonction de chef pilote d’essai Lamborghini, et les pilotes Fabio Babini et Adrian Zaugg, sous le regard attentif des ingénieurs de Lamborghini Squadra Corse. Si les images ne permettent de se faire qu’une idée approximative de l’aspect de la machine, le V10 ne cache rien par contre de ses rugissements.

La Huracan Super Trofeo sera dévoilée officiellement dans le prestigieux environnement du concours d’élégance The Quail à Pebble Beach le 15 août.

Source et crédit illustration : Lamborghini via Motorsport Magazine.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Lamborghini laisse entrevoir la Huracan Super Trofeo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Et ce n’est que la première d’une longue série de déclinaison de la Huracan…

wpDiscuz