Accueil Aston Martin La 1ère Aston Martin Lagonda s’est envolée

La 1ère Aston Martin Lagonda s’est envolée

193
14
PARTAGER

Petite surprise que cette livraison du premier exemplaire de la nouvelle Lagonda puisque la voiture n’a pas encore été présentée en grandes pompes. Cet exemplaire vient de s’envoler pour le Sultanat d’Oman et des photos ont été faites à cette occasion.

Lorsqu’un exemplaire fut pris en photo sans camouflage, nous pensions que cela signifiait une présentation officielle imminente. En fait cet exemplaire était en partance pour Oman où elle sera testée et exposée pour trouver un maximum de clients à ce programme spécifique d’Aston Martin. Les photos ont été publiées par Oman Air (partie cargo) qui s’est chargée du convoyage en avion et ont visiblement eu l’aval de Aston Martin.

lagonda-oman4-1

Ce pur produit de la « Q Division » (référence à James Bond) d’Aston Martin, la Lagonda sera produite à un petit nombre d’exemplaires pour une clientèle surtout issue du Moyen-Orient. Cette clientèle devra aligner les billets pour pouvoir s’offrir cette exclusive et luxueuse berline à coffre. La clientèle sera d’ailleurs triée en amont et n’importe qui ne pourra pas approcher la voiture. En attendant, on pourra toujours se consoler avec ces photos.

lagonda-oman5-1  lagonda-oman2-1

Illustration : Oman Air

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "La 1ère Aston Martin Lagonda s’est envolée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Une clientèle surtout issue du Moyen-Orient, La clientèle sera d’ailleurs triée en amont et n’importe qui ne pourra pas approcher la voiture…….
Tout un programme chez la Q division….

Carlos Ghost
Invité

C’est sûr que, pour trouver des clients, il vaut mieux aller là qu’en Seine saint Denis.

Encore que, pour les dealers et les footeux… (Benzema vient de se payer une Veyron. A part frimer, je ne vois pas l’intérêt d’un tel engin sur nos routes et même nos autoroutes).

Sacrée voiture, quand même. J’apprécie particulièrement l’arrière du pavillon, qui rompt avec le style » coupé » obligeant les passagers à se rouler en boule pour entrer ou sortir.

2JZ'AIDE
Invité

Donc en seine saint denis il y à que des pauvres ? et rouler en belle voiture c’est que pour frimer ?
Dans le même sac de merde je trouve ( seine saint denis + dealers + footeux ) ton esprit d’analyse est pertinent mon grand !!!

Carlos Ghost
Invité

// Donc en seine saint denis il y à que des pauvres ? et rouler en belle voiture c’est que pour frimer ? //

Vision exagérément réductrice. Tous les Dyonisio-séquanais ne sont pas pauvres, tous les footeux ne sont pas des buses, et on peut rouler en belle voiture autrement que pour frimer.

A part ça, pour que vous me donniez du  » mon grand « , on se connaît ?

Ici j’ai une règle : je peux critiquer les voitures ou tel ou tel personnage public, jamais les autres blogueurs.

Mais tu fais ce que tu veux, mon petit.

juuhuu
Invité

Il faut toujours un boulet qui va gueuler au cliché et compagnie. En même temps pour qui va en Seine Saint Denis, on ne peut pas dire que ça respire le grand luxe !!

2JZ'AIDE
Invité

TOUT PARAIT SI « PETIT » AUTOUR DE TOI MON GRAND…………..

Pourquoi ne pas choisir paris ou londre ? non non la seine saint denis !!! sur ce je t’offre mon silence. sache que même si tu reponds je zap ton commentaire de mon champ de vision : ) [modéré]

Carlos Ghost
Invité

Thibaud,

Pour moi, pas de pb car pas de temps à perdre avec ça !

C’est juste que quand on me cherche (moi qui ne cherche personne, vous me lisez assez pour le savoir) on me trouve.

Pour en revenir à cette sacrée voiture, je la trouve autrement plus réussie que l’Aston Rapide, qui s’est fourvoyée en ne se démarquant pas de l’esprit coupé.

J’aurais juste un bémol pour la courbe supérieure du coffre, qui ne s’harmonise pas avec le côté rectiligne du profil.

r.burns
Invité

+1 petite rupture avec les lignes des Vanquish, DB9, V8 Vantage, à défaut de réelle avancée technologique

Bouet
Invité

Au fait les capitales cela prends une majuscule et Londres un s

pedro
Invité

Intolerable

gigi4lm
Invité

Intolérable prend un accent !

SGL
Invité

C’est beau, c’est aussi très sobre (Trop ! ?) et pas très personnel, cela pourrait être le futur vaisseau amiral (S90 ?) de Volvo avec une calandre barrée.

wpDiscuz