Accueil Actualités Entreprise Début de production pour l’Audi TT

Début de production pour l’Audi TT

78
0
PARTAGER

Présentée à Genève en mars, la troisième génération d’Audi TT sera bientôt sur nos routes. Sa production vient de débuter, en Hongrie.

C’est aux côtés des A3 tricorps et cabriolet que la nouvelle TT a débuté sa carrière industrielle, à Györ en Hongrie. Une troisième voiture donc pour l’usine en attendant le roadster TT l’année prochaine. Ce qui permet au site de tourner à sa capacité maximale, d’autant que le site produit TT et A3 Cabrio pour le monde entier (l’A3 Sedan sera bientôt également produite en Chine).

Rappelons que le site de Györ a débuté en 1994 avec la production de moteurs. L’assemblage de véhicules a débuté en 1998, avec la première génération de TT, qui fut rejoint en 2001 par l’Audi A3.

Le nouveau TT débute à 39.900€ en diesel (2.0 TDI 184 ch / 110 g/km), et à 40.300 en essence (2.0 TFSI 230 ch / 137 g/km). La gamme sera ensuite complétée par la TTS, puis l’année prochaine le roadster ainsi que des versions plus épicées. Quant au développement de la famille au delà des modèles à deux portes, cela reste un hypothèse

Source : Audi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz