Accueil Cadillac Cadillac Escalade, déjà des évolutions

Cadillac Escalade, déjà des évolutions

254
7
PARTAGER

A peine lancé, le Cadillac Escalade profite déjà de quelques améliorations. Nouveau logo, version haut de gamme Platinum et nouvelle boîte de vitesse.

Comme les autres modèles de la gamme, l’Escalade profite du millésime 2015 pour recevoir quelques évolutions, comme une connectivité 4G LTE ou encore un système de vision à 360°. Equipements qui sont bien entendu présents sur la nouvelle version haute, baptisée Platinum.

Celle-ci se distingue surtout par ses jantes 22 pouces ou son habitacle vêt de cuir Nappa. Il reçoit aussi quelques équipements supplémentaires : sièges avant à réglages électriques 18 voies, ventilés et chauffants, fonction massage pour le siège conducteur, et deux écrans intégrés au dossier des sièges avant, en complément de l’écran ancré au pavillon…

Quelques évolutions profitent à tous les Escalade, dont le nouveau logo Cadillac qui orne la calandre, ou encore la nouvelle boîte de vitesse à 8 rapports.

2014_Cadillac-Escalade-MY2015_02 2014_Cadillac-Escalade-MY2015_03 2014_Cadillac-Escalade-MY2015_04

Source : Cadillac

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Cadillac Escalade, déjà des évolutions"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Prophète
Invité

« Les Supersized SUV vont disparaitre dans les 10ans » , Dukon (2000)

Invité

Depuis 1973 on dit la même chose pour ,les auto sportives,les grosses berlines,les supercars,les 4X4,etc…y a que les Français pour y croire.

juuhuu
Invité

🙂

litlfred
Invité
Si seulement les francais pouvaient se concentrer sur ce qui est positif chez eux au lieu de dénigrer ce que les autres réussissent. Je sais, c’est un poncif qui peut ressembler au french-bashing, mais c’est tout l’inverse. Coté auto, nous n’avons pas à rougir et notre histoire est remplie de voitures excellentes -geniales- passées comme actuelles. Mais voila, la passion auto, assimilée à un signe exterieur de richesse, est une denrée rare quasi prohibée dans l’hexagone. Quelques altruistes tentent de la faire vivre mais c’est souvent aux prix de regards noirs, voir d’insultes ( je ne compte pas le nombre… Lire la suite >>
Invité

Moi qui ai toujours roulé en coupé sportif…j’en connait un rayon entre les remarques des collègues,voisins et autres faux culs et les insultes des gens tous,heureusement plus bêtes que moi.

belphegor
Invité

Autre détail important: sur cette mouture les versions 4 roues motrices adoptent désormais une boite de transfert a deux vitesses en lieu et place de la transmission intégrale AWD utilisée jusque la.

Yop
Invité

C’te plaque d’égouts en guise de calandre !

wpDiscuz