Accueil Berlines Brabus se penche sur la nouvelle Classe-C

Brabus se penche sur la nouvelle Classe-C

233
1
PARTAGER

Pas encore de versions hyper-puissante pour la Classe-C par Brabus. Mais le programme de base déjà bien fourni et qui constitue l’essentiel des ventes : intérieur, extérieur et préparations moteur pour la plus grande partie de la gamme.

Les déclinaisons les plus musclées sur base des modèles AMG sont le faire valoir de Brabus, mais la base de travail et de revenus est constituée par la vente de kits carrosserie, aménagements intérieur et kit moteur pour de nombreux modèles de la gamme, en moteur comme en essence. Seule la berline est concernée pour le moment, le break ne saurait tarder.

Pour l’extérieur, le client pourra opter pour l’un ou l’autre des composants, allant d’une simple lèvre au bas du bouclier à un bouclier totalement retravaillé, bas de caisses avec lumière d’accueil intégrée, bouclier arrière avec diffuseur et déflecteur sur la porte de coffre. La gamme de jantes comporte trois dessins, Monoblock F, R ou Q, avec des diamètres de 18, 19 ou 20 pouces. Jantes qui pourront être complétées par une préparation du châssis avec amortisseurs Bilstein.

Bien entendu, on attend Brabus au chapitre des préparations moteurs. La spécialité du préparateur de Bottrop repose sur l’accroissement de la cylindrée ou la greffe de moteurs plus gros sous le capot. Pour l’heure, il s’agit uniquement de kit électroniques augmentant la puissance des C200 et C220 Bluetec.

La C200 gagne 41 ch et 30 Nm via le kit B20.2, soit un total de 225 ch et 330 Nm. Soit un 0 à 100 km/h en 7 secondes. La C220 Bluetec grimpe pour sa part de 170 à 220 ch et de 400 à 450 Nm pour le couple. Sa mesure d’accélération de 0 à 100 km/h est annoncée à 7″1 et sa vitesse maximale à 240 km/h.

Source : Brabus

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Brabus se penche sur la nouvelle Classe-C"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nathalie
Invité

Très beau modèle ! Comme toujours, Brabus attache beaucoup d’importance à la personnalisation, on le remarque à travers les kits carrosserie et les accessoires annexes intérieurs et extérieurs : http://www.viaprestige-automobile.fr/mercedes-brabus-preparateur-incontournable-depuis-1977/

wpDiscuz