Accueil Bentley Bentley Mulsanne Cabriolet : de retour

Bentley Mulsanne Cabriolet : de retour

67
0
PARTAGER

Deux hommes, deux options. Alors que Wolfgang Schreiber avait enterré la Bentley Mulsanne Cabriolet, Wolfgang Dürheimer, de retour aux manettes du constructeur de Crewe depuis le mois d’avril dernier, songerait bien à relancer cette silhouette

Estimant que le projet n’était pas assez rentable pour ce modèle de niche appelé à être diffusé sur certains marchés spécifiquement bien ciblés, Wolfgang Schreiber (entouré sans aucun doute) n’avait pas voulu donner suite à l’idée d’une déclinaison cabriolet de la Mulsanne.

68787bm

Wolfgang Dürheimer milite a contrario pour le retour en grâce de cette auto au sein du catalogue. Le dirigeant du constructeur s’est confié dans un média se montrant agacé du retard pris entre la présentation du concept et maintenant tout en précisant que le projet était désormais de retour et en bonne voie.

68787bm-a

A terme donc, la Bentley Mulsanne Cabriolet viendra étoffer le catalogue du constructeur, suite finalement assez logique d’une rumeur patronymique récemment relayée dans nos colonnes. Bientôt un ciel d’Azure chez Bentley et un passage à la série pour la Bentley Mulsanne Convertible Concept.

Source : Automotive News.

Crédit illustrations : Bentley.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz