Accueil 4x4 Bear Grylls devient ambassadeur de Land Rover

Bear Grylls devient ambassadeur de Land Rover

73
5
PARTAGER

L’aventurier britannique, présentateur de l’émission Man vs Wild est devenu ambassadeur de la marque Land Rover et participera pleinement au lancement du nouveau Discovery Sport le 3 septembre prochain.

Vous connaissez sans doute l’émission Man vs Wild, diffusée en France sur RMC Découverte, dans laquelle Bear Grylls s’aventure aux quatre coins du monde pour affronter la jungle, le désert ou les plus hauts sommets avec un minimum d’équipements.  En Grande Bretagne, il présente également Born Survivor et The Island with Bear Grylls sur Channel 4 ou encore Running Wild sur NBC aux Etats-Unis.

Le groupe Tata, propriétaire de Jaguar Land Rover a donc trouvé judicieux de se rapprocher du présentateur intrépide pour promouvoir l’image aventurière de ses SUV. Un choix sans doute guidé par l’importance de l’audimat de ses émissions qui rassemblent 1,2 milliards de téléspectateurs dans le monde entier.

Bear Grylls a signé un contrat à long terme avec le groupe indien, et sera mis sur le devant de la scène dans les différents projets de la marque Land Rover, dont l’actualité tourne autour du lancement du nouveau Discovery Sport au début du mois prochain. « Land Rover est synonyme d’aventure, et l’aventure est dans mon ADN. Pour les challenges les plus durs, mon choix se porte toujours vers un Land Rover, c’est pourquoi je suis très fier d’être associé avec la marque » s’est-il exprimé.

Source et Crédit Photo : Land Rover

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Bear Grylls devient ambassadeur de Land Rover"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fox
Invité

Il ressemble à Jerome Kerviel

Bod
Invité

Bear a vendu son âme, il ne représente plus du tout l’aventure après la sortie de sa ligne de vêtements badgés « BG », ses émissions « à la Koh Lanta » et maintenant les voitures…

Invité

Il ressemble plus a alberto del rio a mon gout mais bon.

Donc a quand le Land Rover edition « Drink your own pee » ^^

Marketeux
Invité

Il pressera ses bouses d’éléphant confortablement installé dans son discovery sport et se rafraichira de sa peau de serpent « full of pee ». It feels so good guyyys!

seb92
Invité

Bah oui 1,2 milliard d’aidimat!!!
Bah voyon!
Le monde s’arrête à chaque émission.

wpDiscuz