Accueil VW Volkswagen e-Golf : disponible

Volkswagen e-Golf : disponible

162
6
PARTAGER

Avis aux amateurs de la berline compacte électrique Volkswagen : la e-Golf est désormais disponible à la commande. Comptez environ sur deux fois plus qu’une traditionnelle VW Golf thermique.

Initialement exposée en première mondiale à Los Angeles, puis apparue dans les allées du salon de Bruxelles en première européenne, la Volkswagen e-Golf marquait les ambitions de son constructeur : tenter de se tailler une petite place sur le petit marché des véhicules électriques.

Récemment passée entre nos mains pour un essai du côté de Berlin, voici que la Volkswagen e-Golf est maintenant disponible à la commande. Combien donc pour rouler 0 émission en Golf ? Sachez finalement que l’auto est disponible à partir de 30 490 euros (batterie incluse et bonus de 6 300 euros déduit). Rappelons que la batterie est garantie huit ans.

« Une offre de location avec option d’achat, Abregio Style sur 48 mois / 40 000 km avec 10% d’apport, forfait Service Entretien inclus et 6 300 euros déduit du premier loyer, permet de rouler en e-Golf pour 480 euros par mois« , précise Volkswagen à titre complémentaire. Le jeu en vaut-il la chandelle entre notamment tarif et prestations de l’auto : l’essayeur du blog auto a son idée sur la question.

Source : VW.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Volkswagen e-Golf : disponible"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité
Pas mal la méthode d’introduction sur le marché des VE de la part de VAG : On ne prend pas de risque, petite vitesse & grande lenteur, on laisse la concurrence essuyer les plâtres, les modèles proposer sont (volontairement) pas vraiment compétitifs, les premiers clients doivent être des fans de la marque voire militants écolos et relativement riches. Inutile de vendre trop d’e-Golf, elles seront totalement dépassées dans 5 ans et elles risquent de coûter cher à VW à cause de la garantie huit ans etc. Je pense qu’ils se préservent pour la prochaine génération des VE et leur vrai… Lire la suite >>
bzep
Invité

Combien pour une leaf ?

Ozzzz14
Invité
C’est une stratégie risqué à long-termes mais safe à court termes! (Surprenant de VAG vu le cash qu’ils ont de dispo…) Comme dans bcp de choses, les clients donnent souvent plus de crédit à ceux qui apportent les innovations qu’à ceux qui suivent avec le minimum syndical: Renault avec l’Espace, Toyota avec l’hybride, Apple avec l’iphone…. En revanche, il est possible que VAG occupe le terrain à minima car il estime ne pas être capable de proposer aujourd’hui un produit VE qui puisse réellement concurrencer un véhicule thermique en termes de prestations et sans (trop) de restrictions d’usage. Il est… Lire la suite >>
bzep
Invité

renseignements pris la leaf est BIEN plus intéressante avec en plus la possibilité de location de batteries !

Louis
Invité

Garantie huit ans ???

Est-ce à dire que dès que la batterie perd de la capacité (i.e. -5 %), elle est changée ?

Vu le prix d’un pack de batterie, je ne le pense pas ! La réponse sera surement du style : « votre batterie n’est pas en panne, pas la peine de la changer ».

wpDiscuz