Accueil Dodge Vers une terrible Dodge Charger SRT Hellcat

Vers une terrible Dodge Charger SRT Hellcat

81
1
PARTAGER

En terme de puissance pure, les 600 équidés de la BMW M5 30 Jahre Edition devraient baisser pavillon face à l’indécente cavalerie d’une Américaine…

L’information est relayée par différents médias américains, se fondant sur une source proche du dossier (ce qu’on dit généralement dans ce genre de cas), laquelle voudrait que la Dodge Charger prenne du poids dans les prochaines semaines.

Une prise de poids sur le plan de sa cavalerie. Un cran plus haut que le  V6 Pentastar 3.6 l de 296 ch et 353 Nm et un échelon encore plus haut que le  V8 HEMI 5.7 l de 375 ch et 500 Nm, la Dodge Charger pourrait afficher 717 ch pour 881 Nm.

En effet, se murmure la greffe du V8 HEMI 6.2 l dopé par un compresseur partagé avec la Challenger du même acabit. Une information confirmée par une demande de certification soumise auprès de l’organisme SAE International.

De quoi promettre des performances époustouflantes. A voir si comme la Challenger SRT Hellcat celle-ci sera aussi déclinée en quantité limitée. Introduction envisagée dans les prochains mois. A quel tarif ? A voir si la rumeur revêt au final un caractère officiel.

Source : Autoblog.

Crédit illustration : Dodge.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Vers une terrible Dodge Charger SRT Hellcat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ami204
Invité

Oui à une réimportation de Dodge en Europe ! Et toute la gamme !

wpDiscuz