Accueil Général Un swing, 156 mètres et une BMW i8 au bout

Un swing, 156 mètres et une BMW i8 au bout

59
4
PARTAGER

Heureux comme James Heath. L’Anglais s’est offert un joli cadeau dimanche matin… Un cadeau d’une valeur de 99 895 Livres Sterling sans débourser le moindre sou.

Partenaire et sponsor d’une compétition de golf portant son nom, le BMW International Open de Cologne, BMW a livré un communiqué assez insolite. On apprend ainsi qu’un golfeur a été récompensé après une performance aussi insolite et rare.

C’était dimanche matin dernier. Sur le trou numéro seize, un par 3 de 156 mètres, il a frappé la petite balle blanche pour se rapprocher du green et du drapeau. Un coup frappé à la perfection puisque la balle a terminé dans le trou. Dans le jargon du golf, on appelle ça un coup en un.

Oui, et le rapport avec l’univers auto ? Pour tout golfeur réussissant cette performance, BMW mettait en jeu une i8. L’Anglais James Heath a donc remporté un exemplaire du coupé plug-in hybride. En vingt-six ans de partenariat de l’Open de Cologne, c’est la cinquième fois qu’un golfeur réussissant un coup en un s’est vu offrir une BMW.

P90154691

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Un swing, 156 mètres et une BMW i8 au bout"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gatts
Invité

L’ « Opel de Cologne » est un joli lapsus.

seb
Invité

« En vingt-six ans de partenariat de l’Opel de Cologne, c’est la cinquième fois qu’un golfeur réussissant un coup en un s’est vu offrir une BMW. »

C’est Opel ou BMW qui sponsorise cet Open de Cologne? 😉

Oppermann
Invité

En France, Honda comme d’autres constructeurs organise un « golf tour » avec pour les amateurs, la possibilité de gagner une Jazz Hybride si un joueur arrive à faire, quelque soit le parcours, un trou en un.

wpDiscuz