Accueil BMW Spyshots: BMW FAST

Spyshots: BMW FAST

57
1
PARTAGER

Après avoir donné naissance à une gamme Série 3 / Série 4 pour le moins complète, BMW portera dans les mois et années prochaines la bataille sur le segment des compactes. Avec de nouvelles offres comme le FAST.

La gamme actuelle des BMW « 1 et 2 » (avec ou sans X) sera appelée à largement s’étendre dans les années à venir. Il y aura bien entendu le renouvellement classique des modèles déjà existant, Série 1 3 et 5 portes, X1… Mais aussi quelques ajouts, qui ont débuté avec le lancement de la Série 2 Active Tourer. Du côté des crossover le X2 semble en bonne voie, et un monospace 7 places est également au programme.

Mais ce n’est pas tout. Jugeant sans doute que son offre présente encore des trous, BMW travaille sur un modèle intermédiaire entre monospace et SUV. Un crossover donc, mêlant des thématiques de break, de SUV et de monospace. Baptisé FAST pour Family Active Sports Tourer, il circule actuellement à l’état de prototype. Il faut un oeil avisé pour le distinguer du X1 : arrière moins vertical, flancs moins creusés… Par rapport au X1 il devrait en outre proposer trois rangs de sièges.

Le prototype ici photographié est en outre un hybride rechargeable, en témoigne la trappe sur l’aile avant gauche. Un type de mécanique que l’on retrouvera vraisemblablement sur les autres modèles de la famille, X1, Active Tourer, Grand Tourer…

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots: BMW FAST"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gebe
Invité

En voyant les photos, j’ai du mal à voir en quoi ce modèle se différentie d’un SUV « classique »… :-/

wpDiscuz