Accueil VW Spyshot insolite : un VW Caddy en panne d’essence

Spyshot insolite : un VW Caddy en panne d’essence

195
6
PARTAGER

Le Volkswagen Caddy bénéficiera prochainement d’un restylage afin d’accorder son style avec le reste des productions de la marque. En attendant un exemplaire a rejoué le coup de la panne…

Dans la série des spyshots insolites du genre, on se souvient par exemple de cette Alfa Romeo Giulietta arrêtée par une escorte de police alors qu’elle circulait sur une route. On peut également se rappeler la Mercedes SLS AMG tombant en panne en Allemagne et transportée sur un camion plateau.

Nouvel exemple en cette fin de semaine grâce à des spyhsots. On découvre un Volkswagen Caddy quelque peu camouflé accompagné d’un Touareg. Problème, le ludospace vient de tomber en panne sèche. Dépanné, son réservoir est rempli.

Les paparazzi présents sur place immortalisent aussi bien le Caddy restylé que cet instant pas franchement flatteur, mais pas grave non plus, pour la marque. L’un des membres de l’équipe ne semble pas apprécier qu’on prenne tout ceci en photos comme on peut le voir à travers ces photographies. Quant au Volkswagen Caddy, déjà restylé en 2010, il se dévoilera prochainement dans sa nouvelle version restylée.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshot insolite : un VW Caddy en panne d’essence"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Intérêt
Invité

Je n’ai pas compris l’intérêt d’une telle news ?

Nico
Invité

L’intérêt d’une info insolite? Ba… passer le temps déjà.

Nico_83
Invité

Encore un restylage… pour un modèle sorti en 2003! Faudrait songer à un renouvellement, Monsieur Volkswagen…

axsport
Invité

Très intéressant………………………..

wizz
Membre

A ce niveau, il est peu probable que le pilote choisisse son parcours au bonheur la chance. Tout est programmé, préparé. Tel parcours à faire, à telle vitesse, avec tel mode de conduite, et de pouvoir revenir au garage fermé à l’abri du regard. Si la voiture semble tomber en panne, c’est surement pour la pub, la com gratuite…

Thibaut Emme
Admin

Cela peut aussi être pour vérifier la conso jusqu’à la panne sèche.
On met X litres et on va au bout.

wpDiscuz