Accueil Mercedes Mercedes A45 AMG : cavalerie plus sauvage encore ?

Mercedes A45 AMG : cavalerie plus sauvage encore ?

86
7
PARTAGER

La guerre à l’armement bat son plein sur les différents segments. Et si Mercedes osait à terme sortir une déclinaison méchamment musclée d’une A45 AMG déjà tout sauf anémique ?

Selon quelques indiscrétions, chez Mercedes on y pense. A ? A lancer à terme une déclinaison encore plus affutée et musclée de sa compacte A45 AMG, celle-là même dont le 2.0 l  quatre cylindres turbo développe déjà la coquette cavalerie de 360 ch.

Point ainsi une rumeur offrant 400 ch à cette A45 AMG, une version qui n’usurperait pas un label Black Series même si cette éventualité n’est pas envisagée. Pour mémoire, la A45 AMG c’est déjà le quatre cylindres 2.0 l, turbo turbocompressé, 360 ch et 450 Nm, qui s’impose actuellement comme le quatre cylindres de série le plus puissant au monde.

Mercedes franchirait encore un échelon supplémentaire avec une telle déclinaison laquelle… Ne s’en laisserait alors pas compter par une certaine Golf R400 de 400 ch et 450 Nm. A voir ensuite si GLA et CLA pourraient à leur tour être cuisinées à cette même sauce fortement épicée.

Source : Autoblog et Gas2.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Mercedes A45 AMG : cavalerie plus sauvage encore ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nico
Invité

Sait-on combien de couple peut supporter la transmission 4Matic?

Ottj
Invité

Bjr

Couple maxi à ce jour 500 Nm
Mais Merco va sortir une nouvelle boîte qui pourra prendre plus de 600 ou 700 Nm et ce en 8 rapports.

Bien à vous,

miké
Invité

Cassééé

leelabradaauto
Invité
suffisamment pour mettre en pression pistons, bas moteur, turbo et surtout que rien (infos) ne sorte de la concession. On garde l’auto, on en prête une autre et chuutt. Qd on est lucide et considère les Lois physiques qui elles ne changent pas, on sait que de telles puissances av tel couple élevé en usage au quotidien (on sort de l’agglo en moins de 2 mn et on roule à 120 sr le gd ruban en chargeant bien pour y être immédiatement), il n’y a rien qui résiste nulle part av le pied lourd et les vidanges à la St… Lire la suite >>
$haked0wn14
Invité

Sur le forum asphalte.ch une personne aurait cassé 2 turbos en peu de temps. Et cela avec une utilisation normale sans taper dedans comme un bûcheron…

Ottj
Invité

Bjr

Souci pris en charge à 100 % par Mercedes .. Vérification obligatoire chez Merco .. ça ne touche q’un petit nombre de série du turbo.

Bien à vous

Floda
Invité

un modele qui n’a jamais connu de probleme, ca n’existe pas , faut etre pragmatique de temps a autre

wpDiscuz